J'ai vu Petko' avec de gros straps au niveau du genou lors de son match face à Goerges,alors je sais pas ce qu'elle à,si ça peut la gêner ou non..
Quoi qu'il en soit, 3/0 en H2H pour Camila,une teigne sur le court,qui à un jeu trop "boum-boum" des fois et devrait faire des choix plus judicieux que d'y aller comme une bûcherone mais bon. Avec la mauvaise saison de Petko' (qui me contredira ?) je vois bien l'Italienne prendre le dessus en 3 sets. A voir donc.. :)
Gros niveau aujourd'hui Camila 😉 !
Bonne nuit;
Quoi qu'il en soit, 3/0 en H2H pour Camila,une teigne sur le court,qui à un jeu trop "boum-boum" des fois et devrait faire des choix plus judicieux que d'y aller comme une bûcherone mais bon. Avec la mauvaise saison de Petko' (qui me contredira ?) je vois bien l'Italienne prendre le dessus en 3 sets. A voir donc.. :)