Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Camila Giorgi • Cincinnati 2015

5
6
6
0
0
7
3
3
0
0
52.7% (39)
47.3% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maax100595
maax100595 • 1 abonnés
Elle va faire la différence !!
Gros niveau aujourd'hui Camila 😉 !
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pourtant j'ai l'impression de donner ce lien toute la journée, il devrait être fourni à force xD
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La météo des 7 prochaines heures


Bonne nuit;




3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'ai vu Petko' avec de gros straps au niveau du genou lors de son match face à Goerges,alors je sais pas ce qu'elle à,si ça peut la gêner ou non..
Quoi qu'il en soit, 3/0 en H2H pour Camila,une teigne sur le court,qui à un jeu trop "boum-boum" des fois et devrait faire des choix plus judicieux que d'y aller comme une bûcherone mais bon. Avec la mauvaise saison de Petko' (qui me contredira ?) je vois bien l'Italienne prendre le dessus en 3 sets. A voir donc.. :)
2
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Sur les 12 dernières balles 11 pour petko...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andrea ! ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Petko tu prends le 3e:D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pauvre Andrea, Camila lui met presque des roustes a chaque fois :X
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Go Camilla !
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Calmilia, t aimes bien la battre Petko, donc faits toi plaiz !
Rebelote!
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Go Giorgi
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
L'incontro purtroppo non sarà trasmesso. Forza Camila Giorgi! No stream tv...
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tout le monde ne mise pas de l'argent Badibado..dont moi :p

Au revoir ! Haha
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Excuse moi,je suis étudiant,donc prends pas ton cas pour une généralité :p
Breef,go Giorgi !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon match papa :p
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ma joueuse préféré lol :p
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
On break stp !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tu vois que t'as de l'humour ;)

Petko' en danger !
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Forza !!!
1
Benoulrt
Benoulrt • 3 abonnés
C'est dommage que ce match ne soit pas retransmis
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tous les parieurs sont la bas @Badibalo tu peux aller en discuter avec eux ;)
http://fr.tennistemple.com/forum/debat-viySB-coin-parieurs-1
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bah oui je sais que tu t'es excité,je sais que je suis sexy donc bon..haha :)

Dommage oui,j'aurais bien aimé voir le match !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Elle est vraiment mauvaise Petko sur ses jeux de service...
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Super n'amour.
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Roh.
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Ouf.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Yes Camilia c'est bon ça !
Continue comme ça !
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
On va chercher le set choupinette. :)
1
badibado
badibado • 4 abonnés
J'y passerai y mettre mes paris tout les jours! juste pour toi smash :p
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Allez Camila on conclu le set ...
1
Afficher plus