14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Carla Suarez Navarro • US Open 2018

Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 787 live 778
7
4
64
0
0
5
6
7
0
0
Caroline Garcia assurée de parvenir à la 4ème place au classement WTA à la fin de l'US Open suite à la défaite de Ka
96.7% (741)
3.3% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Allez CAROOOO... moment de l'année où tu es l'une des meilleures physiquement..
Après un 1er 1/8è à l'OA à Wim et 1/4 à RG, reste une 1ère fois en 2è semaine à l'USO..
Après les 4 gagnantes différentes des 4 derniers GC (Stéphens, Wozniacki, Halep Ketber) CARO est qd même la 2è meilleure joueuse la + régulière derrière Kvitova.. 😕
TOP
15
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un membre de sa famille qui est juge de ligne sur son match. Est-ce autorisé ? Que dit le règlement à ce sujet ? Je m’interroge...

13
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Garcia-CSN sur le 17 quand on a Tsurenko-Siniakova sur le GS... ???
12
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, comme les deux autres fois ! Il y a l'ascendant, le niveau de jeu est là aussi. La victoire contre Puig a dû lui donner la confiance.
Allez là ! ????
11
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Caro va démolir CSN. C’est écrit, pour montrer à Kiki qu’elle est encore très loin de son niveau.
Aller Caro??
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroline vient de réclamer la venue de Mohamed L. sur ce temps-mort. ;)
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Après les défaites de Caroline Wozniacki et de Caroline Garcia, on peut définitvement dire que « les Caro sont cuites ».....
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Merci de tout mon cœur Carla❤️
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline! :)♥️
Content que tu évites Kiki, mais ce sera pas plus simple contre CSN... 😊 Sûrement serré :)
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Carolineeeeeeeee ❤️❤️?^^
8
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Victoire de Chardy/Martin en double
8
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
La justice triomphe tjrs
La suite au prochain épisode de Navarro
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez ma Caroooooooo ! Vires-la moi !!
7
conrad
conrad • 58 abonnés
We are ready to fly with Caro ? !
7
conrad
conrad • 58 abonnés
Et en français, ça donne quoi ?
7
Djee
/Djess • 16 abonnés
Les TB en GC vraiment nul comme règle !
7
saty
saty • 63 abonnés
Magnifique Carla ! Magnifique !! Bravooo !!!

Non @alinolin, ce n'est pas une contre-perf. Carla a un tennis formidable :D
7
Raja
Raja • 62 abonnés
...Le coup de revers de CSN est un chef-d'oeuvre !!!!!!!!!

CSN ou "La fossoyeuse du tennis féminin français".
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon Noahmathias on a compris c'est bon
6
Jackstyle
Jackstyle • 3 abonnés
Garcia a le look "vestale" romaine et Navarro le look crémière du rayon Super u !
6
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Encore une défaite honteuse pour Garcia ...
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non non non non .... Caro tu ne peux pas perdre ce match ... Surtout après avoir sorti Konta et Puig ... Même si CSN a fait un bon match, tu es mille fois au dessus bordel ... .
Et puis c'était la cata au retour .. Une faute sur la bdb, puis encore une à 6-5 15-30 et pour rien arranger, CSN qui mord la ligne juste après ...
Je suis deg là ... Elle ne sert pas fort mais Caro n'a pas réussi à retourner ...
Moi qui la voyait aller loin après ses deux premiers matchs ... Dégouté ..
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Donc ce match est sur le 17 ??? Quel manque de respect pour Caro 6e mondial quand tu vois la programmation des autres matchs !!
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Lol joke c'est vrai que chez les filles un break c'est la fin du monde
5
jules
/jules • 52 abonnés
Pourquoi les spectateurs sont pour Navarro?
5
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
Joke parle dans sa langue il mérite un ban
5
Sage
Sage • 8 abonnés
A mon avis celle qui gagne le Tie Break gagne le match...
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle rate tous les retours une blague
c'est pas Kvitova au service la navarro pourtant
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Decevante une fois de plus..
5
Math_rvd07
Math_rvd07 • 1 abonnés
Franchement Garcia tu montre pas ton niveaux pour une 6eme mondiale encore un GC raté pour les français... On espère encore Pouille et Gasquet
5
Afficher plus