14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xinyu Wang vs Maria Sharapova • Shenzhen 2018

Xinyu Wang
WangXinyu WC WTA 52 live 46
7
2
0
0
0
64
5
0
0
0
2% (2)
98% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Comme ça a finit.... :(
On prend Maria :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment dommage que ça se soit fini comme ça.. :(
Mais c'est super encourageant pour Xinyu, j'espère qu'elle va passer un gros cap cette année.

Quant à Maria.. bon on prend hein mdr
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr j'ai cru que c'était Maria qui avait abandonner tant j'ai l'habitude maintenant...
On prends du coup dommage pour la petite chinoise qui a fait un très beau match visiblement !
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Theclebman
Perdre un set contre une inconnue 305iem mondiale???!?!

Elle n'a que 17 ans et elle fait ses début en WTA, alors son classement ne veut rien dire, vu ce qu'elle a démontré hier, elle va atteindre le top 100 bien avant la fin de l'année.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Maria allez ..gagne le prochain tour ^^
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Theclebman, on évite de juger un match sans l'avoir vu, règle de base

Sharapova a perdu du niveau et pas qu'un peu x), ce n'est un secret pour personne mais la chinoise a évolué a un bien meilleur nv que 305 ème mondiale.
4
theclebman
theclebman • 1 abonnés
Perdre un set contre une inconnue 305iem mondiale???!?! Une chance pour elle que l'autre à dû abandonner. Nous sommes en droit de nous demander si tous ses championnats, titres, gloire et popularitées repose en fait sur des mensonges et tricheries. Depuis qu'elle est revenue de sa suspension, elle n'a pas le même rythme, elle n'est plus la même.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Punaise nooon Xinyu 😔 :(
Tellement dommage cet abandon..
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Triste
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
:(
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Dommage de ne pas avoir joué jusqu'au bout. :/
Belle image à la fin entre les deux :)
Je pense que Maria aura quand même fini par s'imposer, la jeune Wang a donné son maximum et même un peu plus et ça se comprend, on ne joue pas Sharapova tous les jours.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chanceuse
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ouuuuf
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C Est la pollution ?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'ai déjà hâte de la revoir cette gamine, elle joue du très bon tennis.
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'aurais encore preferé une victoire de la chinoise plutot que ça se termine comme ça..
Mais bon au moins on va surement avoir le duel masha vs aryna qui je l'espere sera epique!
Break_point
Break_point • 10 abonnés
C clair
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Quand tu joue à 300% de tes moyens ...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'espère que ce n'est pas trop grave. On sait ce qu'elle a ?
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oh mon dieu mais que s'est il passé? Oo
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est pas possible même quand elle doit perdre le sort en décide autrement ...

Pauvre Wang..
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Beau geste de Maria.
2
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Belle image de Maria venant la réconforter!
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Rien de grave j'espère la saison vient que de commencer ! Courage !!!
jules
/jules • 52 abonnés
Dommage. Elle commençait à me plaire cette gamine.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Erdeven qu'est ce qu'elle a ?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La pauvre elle est vraiment mal en point.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh mon dieu ce serait trop beau que Wang gagne !^^
1
jules
/jules • 52 abonnés
MTO stratégique? Petite Wang, il ne faut pas copier sur son adversaire:)
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Le tournant du match !
Afficher plus