Mdr j'ai cru que c'était Maria qui avait abandonner tant j'ai l'habitude maintenant...
On prends du coup dommage pour la petite chinoise qui a fait un très beau match visiblement !
Perdre un set contre une inconnue 305iem mondiale???!?!
Elle n'a que 17 ans et elle fait ses début en WTA, alors son classement ne veut rien dire, vu ce qu'elle a démontré hier, elle va atteindre le top 100 bien avant la fin de l'année.
Theclebman, on évite de juger un match sans l'avoir vu, règle de base
Sharapova a perdu du niveau et pas qu'un peu x), ce n'est un secret pour personne mais la chinoise a évolué a un bien meilleur nv que 305 ème mondiale.
Perdre un set contre une inconnue 305iem mondiale???!?! Une chance pour elle que l'autre à dû abandonner. Nous sommes en droit de nous demander si tous ses championnats, titres, gloire et popularitées repose en fait sur des mensonges et tricheries. Depuis qu'elle est revenue de sa suspension, elle n'a pas le même rythme, elle n'est plus la même.
Dommage de ne pas avoir joué jusqu'au bout. :/
Belle image à la fin entre les deux :)
Je pense que Maria aura quand même fini par s'imposer, la jeune Wang a donné son maximum et même un peu plus et ça se comprend, on ne joue pas Sharapova tous les jours.
J'aurais encore preferé une victoire de la chinoise plutot que ça se termine comme ça..
Mais bon au moins on va surement avoir le duel masha vs aryna qui je l'espere sera epique!
On prend Maria :/
Mais c'est super encourageant pour Xinyu, j'espère qu'elle va passer un gros cap cette année.
Quant à Maria.. bon on prend hein mdr
On prends du coup dommage pour la petite chinoise qui a fait un très beau match visiblement !
Elle n'a que 17 ans et elle fait ses début en WTA, alors son classement ne veut rien dire, vu ce qu'elle a démontré hier, elle va atteindre le top 100 bien avant la fin de l'année.
Sharapova a perdu du niveau et pas qu'un peu x), ce n'est un secret pour personne mais la chinoise a évolué a un bien meilleur nv que 305 ème mondiale.
Tellement dommage cet abandon..
Belle image à la fin entre les deux :)
Je pense que Maria aura quand même fini par s'imposer, la jeune Wang a donné son maximum et même un peu plus et ça se comprend, on ne joue pas Sharapova tous les jours.
Mais bon au moins on va surement avoir le duel masha vs aryna qui je l'espere sera epique!
Pauvre Wang..