J’ai pas souvent vu un stade aussi vide Xd en fait sur l’angle de vue principal on voit tout simplement .. Personne Oo
sont pas des couche tards ces chinois, il est meme pas 1h du mat encore ;)
C'était mauvais, mais c'est quand même largement de la faute de l'organisation. Faire jouer des sportifs pros jusqu'à 2 heures du mat, c'est quand même assez honteux...
Les quatre matchs du QF sur le même court, c'est quand même très ambitieux. Si le précédent (Linette-Peterson) se joue en 3 sets, le Rybakina-Golubic pourra difficilement débuter avant 22:30, heure locale. Difficile pour les athlètes mais ça ne va pas affecter outrageusement la santé publique du peuple chinois en général, vu que les estrades sont presque vides.
sont pas des couche tards ces chinois, il est meme pas 1h du mat encore ;)
Maintenant tenir son service ??