Bah oui, en ATP les joueurs savent pas breaker (à croire qu'ils essayent même pas). Au moins en WTA, y a de beaux combat (même si le niveau est moins bien physiquement et techniquement). Et puis y a qu'au tennis où l'on compare toujours les hommes et les femmes (jamais en athlétisme, en natation ou en gymnastique, preuve qu'au tennis, les femmes ont pris du galon)
Depuis quand le pourcentage de points gagnés sur le service a à voir avec la beauté du match ?? Isner Opelka c’est moche et pourtant il n’y a pas de break
Et chez elle , elle se fait se fait détruire
Bienvenue en wta