4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Shuai Zhang • Guangzhou 2019

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
6
3
6
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai 4 WTA 67
3
6
4
0
0
13.9% (11)
86.1% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Elle lui met 6.2 6.1 à l’us open

Et chez elle , elle se fait se fait détruire
Bienvenue en wta
5
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Je dirais même que faire le break signifie garder son jeu de seevicd
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est ça qu’on aime dans le tennis tu rate 4 balle de break derrière tu te fait break ??
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bah oui, en ATP les joueurs savent pas breaker (à croire qu'ils essayent même pas). Au moins en WTA, y a de beaux combat (même si le niveau est moins bien physiquement et techniquement). Et puis y a qu'au tennis où l'on compare toujours les hommes et les femmes (jamais en athlétisme, en natation ou en gymnastique, preuve qu'au tennis, les femmes ont pris du galon)
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui bonne idée t’es vraiment lourd là
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Depuis quand le pourcentage de points gagnés sur le service a à voir avec la beauté du match ?? Isner Opelka c’est moche et pourtant il n’y a pas de break
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Quand Zhang sert c’est arrosages auto activé
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Scénario palpitant mais tennistiquement pauvre voilà ma conclusion :p
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Viki !!! Y a moyen !!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zhang chez elle !
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Debreak pr ce faire break
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Commence à me les briser cette globule
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Elle a les lignes , le filet et en plus elle a mangé des frosties avant le match
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
C'est fini Golubic largement au dessus ^^
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Il me faut 3 sets je croit bien cmort
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Zhang s'énerve parce qu'elle veut son coach ???
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
4 double fautes ds le 1er pr zhang 1 gros problème au service
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce point de malade. Je m'en remettrai jamais *_*
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
LouisRG, je t’ai deja dit de me bloquer si tu ne m’aime pas ?
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Zhang une catastrophe au service
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Au vu de la physionomie du match tenir son service c’est comme si tu gagnais 2 jeux
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Et bien évidemment, shuai va lui rendre la pareille, sinon ça ne serait plus marrant
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Ça sens la win de golubic
1
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Golubic is back
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
On dirait bien que golu va l’emporter
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Zhang elle a bien régressé quand même ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Golubic, elle a bien progressé quand même...
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Ce n’est même plus marrant
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Allez Zhang concentre toi
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Que des fautes directes des 2 côtés ça joue mal ...
1
Afficher plus