Bravo Kerber. Le miracle a eu lieu. Une Kerber depassée dans le second, malmenée dans le 3eme, mais qui, même dimininuée (soucis à la cuisse) parvient à surnager grace à une défense impeccable. Zhang aura manqué l'estocade finale quand elle avait le match en main et ne s'en remet pas (des fautes en trop sur la fin).
Mais wooow Angie, j'y croyais plus du tout, content qu'elle ait pas laissé tomber la fin du match, ça m'aurait pas surpris quand elle a du sauver une balle de 5-2.
Hercog au prochain, y'a largement moyen d'aller un peu plus loin :)
Bravo Kerber qui semble avoir retrouvé une bonne profondeur de balle, frappe avec un peu plus en puissance, montre plus d'agressivité (n'hesitant pas à monter au filet parfois). Du beaucoup mieux par rapport à ses derniers matchs.
Zhang a du mal dans l'échange et fait (logiquement) des fautes en trop.
N'empêche 6-2 1-6, ce genre de score n'aide vraiment pas dans la cohérence de la wta... C'est triste de pas voir les mêmes joueuses sur le terrain d'un set à l'autre
Kerber semble avoir un soucis dans ses appuies jambe gauche. Et contre une Zhang en pleine réussite et qui tient superbement l'échange, il va falloir un miracle. http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo12/kerber-vs-s-zhang-live-stream-5027498.html
Quelqu’un a les stats de Kerber sur ses matchs en 3 sets j’ai l'impression qu’elle en perds pas mal mais j’aimerais vérifier
Peut être un problème d’endurance plus le match dure et son service devient moins efficace
Pourtant Kerber a fait un trés bon début et me semblait mieux (un peu moins bien maintenant, elle a perdu en profondeur). Mais Zhang sort un gros match depuis le second.
Hercog au prochain, y'a largement moyen d'aller un peu plus loin :)
tout ça pour finir par ces horribles fautes
Zhang a du mal dans l'échange et fait (logiquement) des fautes en trop.
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo12/kerber-vs-s-zhang-live-stream-5027498.html
Peut être un problème d’endurance plus le match dure et son service devient moins efficace
Bravo Angie !