Mrkay je ne pense pas que ce soit de l'impolitesse mais plus une démarche politique, ça fait depuis la déclaration de la guerre en Ukraine que Svitolina refuse les poignée de main avec les joueuses russes, je pense que le reste du circuit wta le sait
Commentaires les mieux notés