Mrkay je ne pense pas que ce soit de l'impolitesse mais plus une démarche politique, ça fait depuis la déclaration de la guerre en Ukraine que Svitolina refuse les poignée de main avec les joueuses russes, je pense que le reste du circuit wta le sait
Toujours comme ca avec Kudermetova, elle démarre bien puis se relâche ! ( heureusement pour nous, pour ceux qui croient en Svitolina )
le plus grandiose c'est que kuder soit déjà arrivé à ce stade
le plus grandiose c'est que kuder soit déjà arrivé à ce stade