1h tout pile pour ce match sympathique ! Eva mérite ces applaudissements, elle a joué avec plaisir et a fait tout ce qu'elle pouvait pour titiller avec bonne humeur Iga. Ce sera surement une bonne expérience pour la LL qui a fait un très beau parcours ici.
Bravo IGA d'avoir visé 1 heure tout pile, à bientôt pour ce tournoi qui a bien commencé, on attend confiant la finale 😁😁😁
Bravo IGA d'avoir visé 1 heure tout pile, à bientôt pour ce tournoi qui a bien commencé, on attend confiant la finale 😁😁😁
Très sympa cette jeune fille ,toute contente d'avoir pris un jeu et c'est tant mieux