Effectivement, toujours ce même problème récurant en ce qui concerne les prévisions de certains parieurs totalement irraisonnés.
Je préfère moi aussi jouer la carte de l’extrême prudence, je vois la gagnante du premier set perdre en ne gagnant pas le troisième, sauf dans l'éventualité où la perdante du premier perd le deuxième.
Nan mais vous y croyez encore pour la qualif de Karolina ? Elle va jouer Bianca et Halep autant te dire qu'elle a autant de chance de se qualifier que Marseille avait de chance de battre le Psg hier soir
En effet, j'ai l'impression qu'ils s'avancent un peu trop. Moi je vois bien la perdante gagner en 3 sets
Je préfère moi aussi jouer la carte de l’extrême prudence, je vois la gagnante du premier set perdre en ne gagnant pas le troisième, sauf dans l'éventualité où la perdante du premier perd le deuxième.
Je vois Svitolina sinon