Effectivement, toujours ce même problème récurant en ce qui concerne les prévisions de certains parieurs totalement irraisonnés.
Je préfère moi aussi jouer la carte de l’extrême prudence, je vois la gagnante du premier set perdre en ne gagnant pas le troisième, sauf dans l'éventualité où la perdante du premier perd le deuxième.
Nan mais vous y croyez encore pour la qualif de Karolina ? Elle va jouer Bianca et Halep autant te dire qu'elle a autant de chance de se qualifier que Marseille avait de chance de battre le Psg hier soir
Que cest triste de voir pliskova s’incliner dans ce set ! 22 coups gagnants contre 8, elle fait tout dans ce match et elle n’en est pas récompensée. encore une fois on a une pub pour le tennis de remise, de pousse baballe, d’attentiste. surtout que la ya vmt rien dans les frappes de svitolina quoi ..
petit bemol pour plisko: je comprends pas quelle ait servi aussi mal ds le tb ! elle a eu aucun point gratuit ac, peu de premieres, et meme les premieres elle cherchait pas l’ace ou le service gagnant .. bizarre
Ka.Pliskova: 3-2 contre le top 10 cette année (est sur une série de 3 victoires sur le top 10)
Svitolina n a pas battu de tops 5 cette année, défaites contre Osaka 4e à l OA et Halep 3e à Doha
Effectivement louis, mais je préfère restée indulgente sachant que je suis entrée en Master quatrième degré récemment. Je me souviens bien de cette époque, lors des cours de second degré, où l'on apprenait à faire la différence entre une phrase avec des LOL à la fin et une autre sans.
En effet, j'ai l'impression qu'ils s'avancent un peu trop. Moi je vois bien la perdante gagner en 3 sets
Je préfère moi aussi jouer la carte de l’extrême prudence, je vois la gagnante du premier set perdre en ne gagnant pas le troisième, sauf dans l'éventualité où la perdante du premier perd le deuxième.
Je vois Svitolina sinon
je ne vois absolument pas ce que l'envie vient faire là-dedans, on est au masters pas au premier tour d'un 125
petit bemol pour plisko: je comprends pas quelle ait servi aussi mal ds le tb ! elle a eu aucun point gratuit ac, peu de premieres, et meme les premieres elle cherchait pas l’ace ou le service gagnant .. bizarre
Oui mais seulement si la perdante perd vraiment.
Svitolina n a pas battu de tops 5 cette année, défaites contre Osaka 4e à l OA et Halep 3e à Doha
Très bonne victoire pour Elina :)
Ça s'annonce déjà très compromis pour la qualif pour Pliskova par contre.