Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Elina Svitolina • Shenzhen 2019

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 72
612
4
0
0
0
7
6
0
0
0
68.9% (1238)
31.1% (560)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Xavier, je pense que la gagnante devrait s'imposer
14
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Oui mais seulement si la perdante perd vraiment.

En effet, j'ai l'impression qu'ils s'avancent un peu trop. Moi je vois bien la perdante gagner en 3 sets
11
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Effectivement, toujours ce même problème récurant en ce qui concerne les prévisions de certains parieurs totalement irraisonnés.
Je préfère moi aussi jouer la carte de l’extrême prudence, je vois la gagnante du premier set perdre en ne gagnant pas le troisième, sauf dans l'éventualité où la perdante du premier perd le deuxième.
10
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
N’hésite pas à prendre des cours de second degré ça peut toujours servir :p
Je vois Svitolina sinon
10
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Nan mais vous y croyez encore pour la qualif de Karolina ? Elle va jouer Bianca et Halep autant te dire qu'elle a autant de chance de se qualifier que Marseille avait de chance de battre le Psg hier soir
10
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Tchatcheur il y a quelques secondes
Le problème avec Pliskova tu sait jamais quand elle a envie de jouer avant le match

je ne vois absolument pas ce que l'envie vient faire là-dedans, on est au masters pas au premier tour d'un 125
9
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
De toute façon quand il y a défaite on entend toujours soit l'envie soit le mental . C'est le niveau de jeu c'est tout
9
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Ce serait quand meme pas la 1ere fois que la tendance se tromperait sur TT....c'est quasi quotidien...
8
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
La tendance est incroyable.. je comprends pas du tout !
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Que cest triste de voir pliskova s’incliner dans ce set ! 22 coups gagnants contre 8, elle fait tout dans ce match et elle n’en est pas récompensée. encore une fois on a une pub pour le tennis de remise, de pousse baballe, d’attentiste. surtout que la ya vmt rien dans les frappes de svitolina quoi ..
petit bemol pour plisko: je comprends pas quelle ait servi aussi mal ds le tb ! elle a eu aucun point gratuit ac, peu de premieres, et meme les premieres elle cherchait pas l’ace ou le service gagnant .. bizarre
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les stats ne font pas tout . C'est comme les belges avec la possession de balle
6
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Xavier, je pense que la gagnante devrait s'imposer


Oui mais seulement si la perdante perd vraiment.
5
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Tant que Monfils est pas dans les parages elle devrait s'imposer
5
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Svito a été meilleure c’est tout
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement, c’est absurde que Pliskova ne prenne pas un set, elle a tout fait quoi -_-
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
En meme temps si la tendance se trompait jamais, il y aurait aucune surprise, et le tennis serait d"un ennui mortel à regarder...
4
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Spontanément j’aurais choisi Pliskova mais à chaque fois elle finit par me rappeler de ne jamais parier sur elle
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ka.Pliskova: 3-2 contre le top 10 cette année (est sur une série de 3 victoires sur le top 10)
Svitolina n a pas battu de tops 5 cette année, défaites contre Osaka 4e à l OA et Halep 3e à Doha
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ka.Pliskova a toujours gagné son match d entrée au master, Muguruza en 2016, Vénus en 2017 et Wozniacki en 2018
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La laideur sur ce smatch ptdr. Comment tu peux pondre un tel truc en faisant 1.86
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage que ça se termine en 2 sets mais j'ai trouvé ce match très sympa.
Très bonne victoire pour Elina :)

Ça s'annonce déjà très compromis pour la qualif pour Pliskova par contre.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Elina pour moi !
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Elina va défendre son titre c'est elle la tenante et elle l'avait battu en poule ?
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
"La gagnante du 1er set perdre en ne gagnant pas le 3e etc", pourquoi parler pour ne rien dire!!!
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Effectivement louis, mais je préfère restée indulgente sachant que je suis entrée en Master quatrième degré récemment. Je me souviens bien de cette époque, lors des cours de second degré, où l'on apprenait à faire la différence entre une phrase avec des LOL à la fin et une autre sans.
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elina Svitolina!! 😕 on récidive aller tu es meilleure tu l'as déjà battu !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Devinette: quelle est la seule joueuse présente au master et au master bis à n avoir pas atteint la moindre finale cette année? mdr
3
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Faux, Johanna Konta l'a fait aussi ^^
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Tu peux jouer défensif et proposer des choses tout de même comme Halep et Kerber, mais la Svito....
3
Tibo Zamiar
Tibo Zamiar • 2 abonnés
Valentin La monf la l'hormone de la loose ?
3
Afficher plus