2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ashleigh Barty vs Elina Svitolina • Miami 2021

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Barty conservera la première place mondiale du classement WTA ce lundi
81.9% (1493)
18.1% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
"Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ?"

Bah si, bien sûr que ça peut se dire. Faut arrêter de s'emporter pour n'importe quoi ahah, on peut être la femme de quelqu'un ou l'homme de quelqu'un, ça n'a rien de péjoratif tant qu'on n'est pas réduit qu'à ça
12
TuturTennis
/FanDeKorda • 3 abonnés
Ash sans hésitation
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Manu Lastyle il y a 2 minutes
Ça set a rien de parler avec Sandralita ,elle voit le mal partout
Ouuuuuuiiii le mal est partouuuuuuuut ! Prenez garde ! 😆 xD xD
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
KEVinTheGame il y a quelques minutes
C plié, merci et au revoir, j'suis heureux enfore ce soir
Profites en pour faire ta dictée.
7
Joshua P.
Joshua P. • 1 abonnés
2-0 Barty Svito aurais déjà dû sortir depuis longtemps
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La beauté de ce point... la façon dont elle le gagne malgré le let quasi injouable, c'est superbe
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
tomrecall Les Spécialistes il y a quelques secondes
Svitolina c’est la femme de la Monf ?
grrrrrr Svitolina, c'est une femme. Point :p
Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ? nan, ben voilà 😛 Une personne ne se définit pas par la personne qu'elle fréquente.

Ouais c'était ma minute féministe :p
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pfff elle est tellement fair-play qu'elle veut casser son propre rythme avec un MTO...
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BigPeep @BigPeep il y a une minute
Quelqu'un connaît la raison du MTO de Barty ? Est-ce que le pronostic vital de mon pronostic sur Barty est engagé ou pas ?


D'après l'encéphalogramme, je dirai que ton pronostique nous a quitté :(
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
BigPeep @BigPeep il y a 2 minutes
Quelqu'un connaît la raison du MTO de Barty ? Est-ce que le pronostic vital de mon pronostic sur Barty est engagé ou pas ?
Si c'est une déchirure abdominale. Tu es tranquille ;-)
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Ashleigh Go !

Pour sauver l’honneur de ce Tournoi.
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Go barty 😁
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Si Elina gagne ce jeu de service les compliments envers Barty seront officiellement terminés.
5
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Tres confiant pour svito malgré la mauvaise entame.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
anthonylg Friends il y a quelques secondes
"Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ?"

Bah si, bien sûr que ça peut se dire. Faut arrêter de s'emporter pour n'importe quoi ahah, on peut être la femme de quelqu'un ou l'homme de quelqu'un, ça n'a rien de péjoratif tant qu'on n'est pas réduit qu'à ça
Tu l'as déjà vu écrit sur ce site ? Sois honnête ;)
Je ne m'enflamme pas, je bougonne et je m'exprime 😛 ;)
5
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Bah on peut dire que Monfils est l'homme de svitolina !!! Arrêtez de voir le mal partout ce n'est pas ça d'être féministe
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Fed...Barty a d abord eu une 1ère carrière où elle faisait rien sur le circuit.Quand elle a pris une "semi-retraite", elle est revenue et avait encore des difficultés contre le top 5 (comme en témoigne le h2h vs Svitolina et pas que).Son vrai déclic c est en 2019
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
T'as raison Sandralita, bougonne c'est comme ça qu'on t'aime
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Cycy95 @Cycy95 Tennis Addict il y a quelques secondes
Elle fait exprès je pense svito de rater les bdb

ui c'est sûr, elle fait exprès de se prendre des aces surpuissants
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Cycy95 @Cycy95 Tennis Addict il y a quelques secondes
Un mot pour résumer svito
NULLISSIME


Mais ça s'applique aussi à ton commentaire.
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Une chose est certaine, c'est que cette FDM est vraiment pas constipée...
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
J'aime bien sa vibration, Ash quelle grâce !
5
sissi
sissi • 58 abonnés
C’était la number one sur le court et la cour de primaire sur cette feuille de match ☺️
5
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo Barty!
3h de sommeil max et retour sur le court pour une autre demi-finale!
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Ash 😀 *___*
Une vraie numéro 1 mondiale :D
5
TuturTennis
/FanDeKorda • 3 abonnés
Ash a était très solide contre Sabalenka , d’ailleurs quel match 🥵 , je la vois récidiver contre Elina je pense
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Si svito gagne je vais m’abonner à son Instagram pour me défouler 😂🤣
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tellement beau le jeu de l',Australienne et quelle élégance !
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/barty-a-aus-vs-svitolina-e-ukr-live-stream-5411112.html



Elina Svitolina gagne le tirage et décide de servir.
Arbitre de chaise : Juan Zhang (CHN).
4
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Ashleigh contrat de confiance
4
Afficher plus