"Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ?"
Bah si, bien sûr que ça peut se dire. Faut arrêter de s'emporter pour n'importe quoi ahah, on peut être la femme de quelqu'un ou l'homme de quelqu'un, ça n'a rien de péjoratif tant qu'on n'est pas réduit qu'à ça
tomrecall Les Spécialistes il y a quelques secondes
Svitolina c’est la femme de la Monf ?
grrrrrr Svitolina, c'est une femme. Point :p
Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ? nan, ben voilà 😛 Une personne ne se définit pas par la personne qu'elle fréquente.
BigPeep @BigPeep il y a une minute
Quelqu'un connaît la raison du MTO de Barty ? Est-ce que le pronostic vital de mon pronostic sur Barty est engagé ou pas ?
D'après l'encéphalogramme, je dirai que ton pronostique nous a quitté :(
BigPeep @BigPeep il y a 2 minutes
Quelqu'un connaît la raison du MTO de Barty ? Est-ce que le pronostic vital de mon pronostic sur Barty est engagé ou pas ?
Si c'est une déchirure abdominale. Tu es tranquille ;-)
anthonylg Friends il y a quelques secondes
"Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ?"
Bah si, bien sûr que ça peut se dire. Faut arrêter de s'emporter pour n'importe quoi ahah, on peut être la femme de quelqu'un ou l'homme de quelqu'un, ça n'a rien de péjoratif tant qu'on n'est pas réduit qu'à ça
Tu l'as déjà vu écrit sur ce site ? Sois honnête ;)
Je ne m'enflamme pas, je bougonne et je m'exprime 😛 ;)
Fed...Barty a d abord eu une 1ère carrière où elle faisait rien sur le circuit.Quand elle a pris une "semi-retraite", elle est revenue et avait encore des difficultés contre le top 5 (comme en témoigne le h2h vs Svitolina et pas que).Son vrai déclic c est en 2019
Bah si, bien sûr que ça peut se dire. Faut arrêter de s'emporter pour n'importe quoi ahah, on peut être la femme de quelqu'un ou l'homme de quelqu'un, ça n'a rien de péjoratif tant qu'on n'est pas réduit qu'à ça
Ca te viendrait à l'idée de dire "Monfils c'est l'homme de Svitolina" ? nan, ben voilà 😛 Une personne ne se définit pas par la personne qu'elle fréquente.
Ouais c'était ma minute féministe :p
D'après l'encéphalogramme, je dirai que ton pronostique nous a quitté :(
Pour sauver l’honneur de ce Tournoi.
Je ne m'enflamme pas, je bougonne et je m'exprime 😛 ;)
ui c'est sûr, elle fait exprès de se prendre des aces surpuissants
Mais ça s'applique aussi à ton commentaire.
3h de sommeil max et retour sur le court pour une autre demi-finale!
Une vraie numéro 1 mondiale :D
http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/barty-a-aus-vs-svitolina-e-ukr-live-stream-5411112.html
Elina Svitolina gagne le tirage et décide de servir.
Arbitre de chaise : Juan Zhang (CHN).