Je rappelle pour certains : Osorio à 19 ans alors évidemment elle ne peut pas avoir l'expérience d'une Zidansek qui a 23 ans. Elle a fait son maximum et basta les haters !
Comment Zidansek peut perdre un match comme celui ci ... Osorio s'est bien battue mais la différence est tellement important à la base... Combien de fautes directes de bdb manquées. Un gâchis...
Commentaires les mieux notés