9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Osorio vs Tamara Zidansek • Bogota 2021

Camila Osorio
OsorioCamila WC WTA 69 live 68
5
6
6
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara 5 WTA 132 live 131
7
3
4
0
0
18% (140)
82% (638)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je rappelle pour certains : Osorio à 19 ans alors évidemment elle ne peut pas avoir l'expérience d'une Zidansek qui a 23 ans. Elle a fait son maximum et basta les haters !
12
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
¡ Es hora de fiesta en Bogotá !

10
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Sur 100 messages 10 sont des passionnée le reste des gens stupide qui incite a la haine contre les joueuse c'est désolant
9
sartets
sartets • 34 abonnés
Comment Zidansek peut perdre un match comme celui ci ... Osorio s'est bien battue mais la différence est tellement important à la base... Combien de fautes directes de bdb manquées. Un gâchis...
7
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quand Zheng est ta TDS 1, ça ne peut que mal se passer :p
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Si la finale ne vous convient pas, je ne sais pas pourquoi vous continuez à regarder. Personne ne vous oblige à regarder ^^
6
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Elle ne vole personne, elle joue pour elle pas pour les parieurs debiles
5
djoker29
/djoker29 • 3 abonnés
Les gars moi aussi j’suis parieur de temps en temps mais ça m’empêche pas d’être cordial et respectueux même si mon joueur perd
5
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Et franchement y a vraiment des gens de mauvaise fois de pire en pire sur tt vivement un ban des récalcitrant=P moi j'en peut plus ca fait les pseudo connaisseurs sa paris pour après insulter discriminer fabuler sans aucun argument juste de la haine pur c'est dommage y a 4 ans on étais encore cordiale entre nous aujourd'hui c'est 80 % de paris et le reste des vrai passionner
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba confirmation .. ce match elle le perd vmt toute seule zidansek .. navrant !
la locale qui sort de nulle part pour gagner son petit tournoi à domicile et qu'on reverra jamais .. n'importe quoi !
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une petite terrienne. 😊 J'ai vu qu'elle a gagné aussi 3 ITF et les 3 sur terre. 😕 Ce serait bien d'avoir une Colombienne dans le top 100. :)
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Deux prénoms et deux noms de famille. Encore une joueuse où on va user et abuser de l'acronyme car trop long à écrire son nom. Bon, à partir d'aujourd'hui, ce sera MCOS elle......
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Mycose si ça devient trop intime.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
H Mod

Charleston 1 cette semaine. WTA 500.
Charleston 2 semaine prochaine. WTA 250.
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
On assiste à une finale entre deux joueuses qui peuvent gagner leur premier titre en carrière. Et MC Osorio Serrano joue à domicile et elle n'a que 19 ans. Tout ça explique peut-être le niveau de jeu assez faible. On a le droit de ne pas aimer, mais pouvez montrer un peu de respect pour les deux joueuses. Et si ça ne vous plaît pas (comme je l'ai dis auparavant) vous pouvez regarder un autre match :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien servi allez !!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle est trop choupi *___* belle accolade ! Bravo aux deux joueuses ! Trop bien Maria Camila :D
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C’est embarrassant, tout ce que je trouve à dire
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh c'est magnifique Maria,quelle belle histoire 😍💪🏻
Belle accolade 🥰
Dommage pour Tamara mais beau tournoi
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Marie Camille pour les intimes.
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
6️⃣3️⃣

3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
11 coups gagnants et 50 fautes directes dans ce 2ème set haha !
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Comment tu peux faire 30 fautes directes avec un jeu si peu agressif, certaines choses me dépassent
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est pas parce qu'on aime pas que c'est moche... ;)
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Chaud pour Tamara pourtant elle a le tennis pour le faire mais elle est sous pression un peut trop par apport a son adversaire pourtant c'est osorio qui joue a la maison
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Zidansek a perdu toute seule ce match.
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ah ouais le dernier point elle visait bien le filet xD
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Maria Camilla ! C'est top !
3
steph
steph • 2 abonnés
Osorio presidente
3
sissi
sissi • 58 abonnés
OS c’est une très bonne colombienne ! 🏆
3
Afficher plus