Je rappelle pour certains : Osorio à 19 ans alors évidemment elle ne peut pas avoir l'expérience d'une Zidansek qui a 23 ans. Elle a fait son maximum et basta les haters !
Comment Zidansek peut perdre un match comme celui ci ... Osorio s'est bien battue mais la différence est tellement important à la base... Combien de fautes directes de bdb manquées. Un gâchis...
Et franchement y a vraiment des gens de mauvaise fois de pire en pire sur tt vivement un ban des récalcitrant=P moi j'en peut plus ca fait les pseudo connaisseurs sa paris pour après insulter discriminer fabuler sans aucun argument juste de la haine pur c'est dommage y a 4 ans on étais encore cordiale entre nous aujourd'hui c'est 80 % de paris et le reste des vrai passionner
Bon ba confirmation .. ce match elle le perd vmt toute seule zidansek .. navrant !
la locale qui sort de nulle part pour gagner son petit tournoi à domicile et qu'on reverra jamais .. n'importe quoi !
Deux prénoms et deux noms de famille. Encore une joueuse où on va user et abuser de l'acronyme car trop long à écrire son nom. Bon, à partir d'aujourd'hui, ce sera MCOS elle......
On assiste à une finale entre deux joueuses qui peuvent gagner leur premier titre en carrière. Et MC Osorio Serrano joue à domicile et elle n'a que 19 ans. Tout ça explique peut-être le niveau de jeu assez faible. On a le droit de ne pas aimer, mais pouvez montrer un peu de respect pour les deux joueuses. Et si ça ne vous plaît pas (comme je l'ai dis auparavant) vous pouvez regarder un autre match :)
Chaud pour Tamara pourtant elle a le tennis pour le faire mais elle est sous pression un peut trop par apport a son adversaire pourtant c'est osorio qui joue a la maison
la locale qui sort de nulle part pour gagner son petit tournoi à domicile et qu'on reverra jamais .. n'importe quoi !
Charleston 1 cette semaine. WTA 500.
Charleston 2 semaine prochaine. WTA 250.
Belle accolade 🥰
Dommage pour Tamara mais beau tournoi