Voila pourquoi la WTA est tant décriée. Tu regardes cette chinoise jouer 2 points t’as pas envie d’en regarder un troisième. C’est lamentable comme manière de jouer d’abuser de balle haute sans cesse comme ça. C’est quand meme censé etre pour divertir comme sport a la base. Elle dégoûte
Alex2810 il y a 17 minutes
Voila pourquoi la WTA est tant décriée. Tu regardes cette chinoise jouer 2 points t’as pas envie d’en regarder un troisième. C’est lamentable comme manière de jouer d’abuser de balle haute sans cesse comme ça. C’est quand meme censé etre pour divertir comme sport a la base. Elle dégoûte
C'est une joueuse professionnelle, son but c'est de gagner des matchs pas de divertir
Et oui il faut ce type de joueurs atypiques sur le circuit, qu'on aime ou qu'on aime pas leur jeu c'est important qu'ils soient présent c'est ce qui fait la beauté de ce sport.
C'est une joueuse professionnelle, son but c'est de gagner des matchs pas de divertir