Aurélien loste @ encore un qui comprends rien du tout au tennis ! ta pas besoin d'etre mieux classé pour etre favorite c'est complement débile ton raisonnement !! donc toi tu regarde juste le classement tu regarde pas la forme du moment ni les h2h ni le style de jeu des 2 adversaire, toi c'est juste le classement alors la j'avais lu des conneries mais des comme ça rarement
Aurélien Loste @Leydorn Les fans des Français il y a une heure
Zheng est meilleure que Li, c'est évident, sauf pour ceux qui ne comprennent pas le classement.
"Le modo devrait filter les commentaires "débile" car certains ici waouh"
Scier la branche sur laquelle on est assis 🤕
That didn’t age well :x