Pauline a repris la compétition il y a quelques semaines sur des ITF en France sur terre battue et on ne peut pas dire qu'elle est au top de sa forme... J'ai peur que face à une joueuse comme Magd, ça tourne à la correction mais le plus important ici est de faire plaisir, profiter de ses derniers IS et essayer de progresser un peu avant RG afin de finir en beauté :)
Decu pour Pauline :(