Mikavincent55 : chacun pense ce qu'il veut mais il y avait des têtes de série qui ont été battues à la régulière et ce sont ces deux joueuses en finales. L'une a 19 ans, elle a joué 8 matchs de suite pour arriver en finale et on l'a juge sur ce match ... Elle peut bien être fatiguée et/ou impressionnée par ce match ... Et puis il y a les éternels négatifs sur les fdm ...:)
Et dire que ça aurait pu être Svitolina-Martic.. mais bon Magda y’a une superbe occasion à saisir! Leonie est clairement la sensation de ce tournoi mais physiquement ça devrait être dur pour elle, de plus la pression d’une finale comme ça..
Un peu de culture tennistique s'il vous plaît ! ^^