Pauline a repris la compétition il y a quelques semaines sur des ITF en France sur terre battue et on ne peut pas dire qu'elle est au top de sa forme... J'ai peur que face à une joueuse comme Magd, ça tourne à la correction mais le plus important ici est de faire plaisir, profiter de ses derniers IS et essayer de progresser un peu avant RG afin de finir en beauté :)
Françaises les plus âgées du circuit en simple (ayant un classement WTA en simple):
-Parmentier: 34.6 ans
-Desperrier: 32.5
-Am.Cazeaux: 31.5
-Reix: 31.4
-Cornet: 30.6
-Lim: 30.1
-Sibille: 29.8
-M.Georges: 29.7
Decu pour Pauline :(
-Parmentier: 34.6 ans
-Desperrier: 32.5
-Am.Cazeaux: 31.5
-Reix: 31.4
-Cornet: 30.6
-Lim: 30.1
-Sibille: 29.8
-M.Georges: 29.7
Bientôt la fin pour Parmentier ^^