14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Pauline Parmentier • Strasbourg 2020

Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
87.2% (75)
12.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pauline a repris la compétition il y a quelques semaines sur des ITF en France sur terre battue et on ne peut pas dire qu'elle est au top de sa forme... J'ai peur que face à une joueuse comme Magd, ça tourne à la correction mais le plus important ici est de faire plaisir, profiter de ses derniers IS et essayer de progresser un peu avant RG afin de finir en beauté :)
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pauline ets juste la pour faire de la figuration
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime beaucoup les deux, mais pour le coup allez Pauline pour tes derniers matchs sur le circuit ??
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Dommage Pauline de faire tant de faute parce qu’en face c’est quand même pas très beau... Il y avait largement de quoi mieux faire
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bravo Magda :D

Decu pour Pauline :(
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Pauline !!
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Pauline ??????
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Covid etant Linette win
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Magda :)
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Linette en 2 go ma belle
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Elle avait pris sa retraite parmentier ? ?
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Salut tout le monde ! Vous avez un lien ?
chris31
chris31 • 35 abonnés
29% de 1ères pour Pauline quand on connait la qualité de son service c'est bien dommage ...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Pauline
chris31
chris31 • 35 abonnés
Remontada ?
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Elle craque alors qu'elle avait fait le plus dur
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Françaises les plus âgées du circuit en simple (ayant un classement WTA en simple):
-Parmentier: 34.6 ans
-Desperrier: 32.5
-Am.Cazeaux: 31.5
-Reix: 31.4
-Cornet: 30.6
-Lim: 30.1
-Sibille: 29.8
-M.Georges: 29.7
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Lim à la retraite
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Parmentier aussi
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Ça joue hyper mal des deux côtés
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mdr ce coup droit a 15-30. Elle a envoyé la balle à sa cousine dans les tribunes
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo Magdalita?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Pauline.Bravo Magda
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super magda
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Pauline ??
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Pauline
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il serait peut-être temps de partir... ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Magda :)

Bientôt la fin pour Parmentier ^^
Afficher plus