Voila pourquoi la WTA est tant décriée. Tu regardes cette chinoise jouer 2 points t’as pas envie d’en regarder un troisième. C’est lamentable comme manière de jouer d’abuser de balle haute sans cesse comme ça. C’est quand meme censé etre pour divertir comme sport a la base. Elle dégoûte
Alex2810 il y a 17 minutes
Voila pourquoi la WTA est tant décriée. Tu regardes cette chinoise jouer 2 points t’as pas envie d’en regarder un troisième. C’est lamentable comme manière de jouer d’abuser de balle haute sans cesse comme ça. C’est quand meme censé etre pour divertir comme sport a la base. Elle dégoûte
C'est une joueuse professionnelle, son but c'est de gagner des matchs pas de divertir
Et oui il faut ce type de joueurs atypiques sur le circuit, qu'on aime ou qu'on aime pas leur jeu c'est important qu'ils soient présent c'est ce qui fait la beauté de ce sport.
Je dirais plutôt que Zheng fait son match joue à son niveau et magda arrive à rien pour le moment beaucoup de fautes direct, de monte au filet loupe de retour foireux enfin bref beaucoup de gâchis quoi ^^
Magda est pas encore rentre dans le’ match toute ses montes au filet elle les mets dans le’ filet justement x) sans parler dans les échanges ou au bout de 3 échanges elle fait fautes
Linette qui embête Anisimova et Osorio en feu, t'es censée faire beaucoup mieux mais bon je vois pas le match, peut être que la chinoise joue super bien
Sur les 6 points sur seconde balle Zheng en remporte 4 grâce à linette qui veut absolument jouer le retour gagnant et qui du coup fait de grosses fautes
C'est une joueuse professionnelle, son but c'est de gagner des matchs pas de divertir