On se demande bien qui est percher , donc une joueuse sur le retour qui n’a pas jouer depuis octobre sera meilleure qu’une joueuse qui a jouer dernièrement
Mais je crois que vous êtes bourrer pour la plus part on parle de linette qui joue contre une femme évoluant en itf c’est vraiment aberrant elle a arrêté 6 mois et elle c’est entraîner, ont dois vous rappeler que Pironkova a arrêter le tennis 3 ans et est revenu torpillé Muguruza et vekic ?
Commentaires les mieux notés