Je vous rappelle qu'on ne parle pas de paris sportifs sur les FDM. Si les paris vous intéressent, je vous invite plutôt à rejoindre la côte let du jour, sur le forum. Merci et bon match !
Façon le tennis c'est comme le foot tous devenus pathétique en n'ont rien à foutre pense que à l'argent prend trop la grosse tête les gens la sous prétexte qu'il ont une carrière ce croit supérieur et sur le terrain son rien ^^
Commentaires les mieux notés