Quand on se retrouve avec Zverev favori de toute une moitié de tableau en GC (il l'est bel et bien c'est indéniable, c'est lui qui affiche le meilleur rapport fraîcheur physique/habileté sur la surface), on réalise à quel point le vide tennistique qu'on traverse est grand.
Le vide tennistique ?
Que le N°6 mondial soit un des favoris perso ça me choque pas beaucoup, alors oui son jeu te plait pas, mais ça n'empêche pas qu'il est efficace..
Et si le vide tennistique ne te plaît pas t'es pas non plus obligé de venir sur les fdm de ce joueur mais visiblement t'aimes rappeler aux gens que tu ne l'aime pas c'est maladif. On a compris...
Bref allez Sascha c'est faisable !! 🇩🇪 faut pas s'embourber dans un truc en 5 sets stp.
Sascha va gagner des fans tous les Lgbt ou personnes de couleur vont vouloir voir dehors le pro-Trump du KKK 🤣
Que le N°6 mondial soit un des favoris perso ça me choque pas beaucoup, alors oui son jeu te plait pas, mais ça n'empêche pas qu'il est efficace..
Bref allez Sascha c'est faisable !! 🇩🇪 faut pas s'embourber dans un truc en 5 sets stp.
Sascha va gagner des fans tous les Lgbt ou personnes de couleur vont vouloir voir dehors le pro-Trump du KKK 🤣
Bien joué à Tiafoe pour son 3-0