Vraiment je sais pas... Tous les matchs de Zverev sont ennuyants par rapport au top 10 en général je trouve. C'est-à-dire que la plupart de ses matchs sont remplis de FD, peu d'engagement, solide à l'échange mais il attend la faute ce qui de fait ne provoque pas l'engouement du public...
Ce qui est très beau c'est quand il sort de cette filière face aux meilleurs, là c'est magnifique. Mais face à moins bon où il sent qu'il a de la marge, disons qu'il se fait pas chier.
1) Rafa est toujours favori à Roland.
2) Ne jamais enterrer Novak Djokovic
Donc oui Nadal a plus de chances de gagner, mais si quelqu'un bat Rafa ce sera Novak et personne d'autre. Tous les autres se feraient étriper.
niveau cour de récré, ouais.
Ce qui est très beau c'est quand il sort de cette filière face aux meilleurs, là c'est magnifique. Mais face à moins bon où il sent qu'il a de la marge, disons qu'il se fait pas chier.