Vraiment je sais pas... Tous les matchs de Zverev sont ennuyants par rapport au top 10 en général je trouve. C'est-à-dire que la plupart de ses matchs sont remplis de FD, peu d'engagement, solide à l'échange mais il attend la faute ce qui de fait ne provoque pas l'engouement du public...
Ce qui est très beau c'est quand il sort de cette filière face aux meilleurs, là c'est magnifique. Mais face à moins bon où il sent qu'il a de la marge, disons qu'il se fait pas chier.
Monfils avec ses atp 250 mérite d’être pris au sérieux parce qu’il fait le show ? Excuse Zverev d’être un peu plus sobre mais de se contenter des fondamentaux, à savoir gagner des titres importants....
Encore une fois en demi finale de Grand Chelem sans battre un top 10 (ni même un top 40 cette année), je pense que le prochain tour sera fatal à Zverev
Putain quand même , que le niveau a baissé , avant on avait des quarts de finale de malade avec des Murray-Ferrer , Tsonga-Federer , Djokovic-Wawrinka ...
J'ai oublié de regardé la balle de set 😳 😆 C'est dire à quel point le match capture mon attention 😆 à 30-40 je me suis levé pour aller dans la cuisine, j'ai même pas tilté que c'était un moment important ^^
Cette brêle ? Regarde juste son palmarès à seulement 24 ans, c'est juste énorme.
Il peut parfois faire un peu n'importe quoi mais ça reste un joueur énorme à seulement 24 ans
HULKBUSTER Origins retur il y a 2 minutes
Même dans les annonces de l'arbitre on sent une certaine lassitude , quel calvaire
Juste une question, pourquoi es tu devant ton poste de télévision ? Tu es masochiste ?
Un conseil, éteins ta télévision et va prendre l’air, il fait beau en plus
Djoko ne battra jamais Nadal arrêtez avec ça xd rdv dimanche quand le taureau mordillera le trophée hein
chaque année la même histoire arrêtez d'espérer
Davidovich est tellement faible en vrai, franchement ça n’a rien à faire en 1/4 d’un GC... Le pire c’est que Zverev n’est toujours pas rentré dans son match
1) Rafa est toujours favori à Roland.
2) Ne jamais enterrer Novak Djokovic
Donc oui Nadal a plus de chances de gagner, mais si quelqu'un bat Rafa ce sera Novak et personne d'autre. Tous les autres se feraient étriper.
niveau cour de récré, ouais.
Ce qui est très beau c'est quand il sort de cette filière face aux meilleurs, là c'est magnifique. Mais face à moins bon où il sent qu'il a de la marge, disons qu'il se fait pas chier.
Il peut parfois faire un peu n'importe quoi mais ça reste un joueur énorme à seulement 24 ans
trop classe xD
Juste une question, pourquoi es tu devant ton poste de télévision ? Tu es masochiste ?
Un conseil, éteins ta télévision et va prendre l’air, il fait beau en plus
chaque année la même histoire arrêtez d'espérer
Il y a de beaux matchs chez les femmes.