Ok, il semblerait que vous commenciez à vous égarer... On sait ce qui s'est passé dernièrement. On a pas du tout envie que ça se reproduise alors nous allons vous arrêter là tout de suite puisque la sagesse ne semble pas être votre amie.
Nous allons fermer la fdm de manière préventive.
Match d'une tristesse absolue. On passe d'un ace à une double à des balles faciles qui sortent de 2 mètres ou dans le filet. Aucun échange intéressant. Aussi on a le droit à Zverev qui nous fait des cris digne d'un Sith...
Nous allons fermer la fdm de manière préventive.
Il est excellent en défense,je ne vois comment Matteo peut s'imposer
Garanti sans trucage.