Thiem @Thiem il y a 27 minutes un bébé entre Federer et Nadal quelque part..:)
Plus à rien à voir , je penses que le vainqueur de RG ne sera pas espagnol
Nadal gagnera demain dans votre univers.
Thiem s'en sortira également face à Isner, mais avec beaucoup de difficulté.
Et la demie Nadal/Thiem sera à sens unique pour l'espagnol, Thiem encore trop faible.
Au revoir.
Mais pourquoi tu nous fous cette image cauchemardesque en tête, enfin ? :D
Made in 2006.
Se baser sur Madrid est inutile, c'est le tournoi le plus difficile à remporter pour Rafa selon Rafa.