Bon c'est pas son année. ça arrive. ça ne me surprend pas tant que ça. Ces deux dernières années, on lui a mis tellement de pression sur le dos comme quoi c'était enfin le joueur qui allait renverser la hiérarchie installée depuis 15 ans.
Au bout d'un moment on finit par craquer ( + les échecs répétés en Grand chelem qui ont du lui mettre le moral à 0 et ses problèmes familiaux.)
Mais nul doute que ce n'est qu'un passage à vide et qu'il va finir par retrouver son jeu.
Paire : Normal il a aucun mental. On s'attends à tout avec lui.
Fritz : Très grand s'améliore sur TB, à fait de bonne qualif, Pella s'essouffle en enchainant
Wawrinka VS Gofiin : inpronosticable
Après je vois pas tes "sois disant" surprise mdr
Jessy ne connait pas le tennis tu dis n'importe quoi, rater un tournoi Master 1000 ? Quelle idée surtout que RG approche, bref, on veut des connaisseurs de tennis pas des personnes qui ralent pcq ils perdent un paris sans connaitre le VRAI tennis et sa magie
Au bout d'un moment on finit par craquer ( + les échecs répétés en Grand chelem qui ont du lui mettre le moral à 0 et ses problèmes familiaux.)
Mais nul doute que ce n'est qu'un passage à vide et qu'il va finir par retrouver son jeu.
Fritz : Très grand s'améliore sur TB, à fait de bonne qualif, Pella s'essouffle en enchainant
Wawrinka VS Gofiin : inpronosticable
Après je vois pas tes "sois disant" surprise mdr
Jessy ne connait pas le tennis tu dis n'importe quoi, rater un tournoi Master 1000 ? Quelle idée surtout que RG approche, bref, on veut des connaisseurs de tennis pas des personnes qui ralent pcq ils perdent un paris sans connaitre le VRAI tennis et sa magie