C'est même pas une histoire de surface là, c'était pareil sur dur aussi, c'est juste elle qui fait n'importe quoi. Elle peut aller sur n'importe quel terrain en jouant comme ca, elle ne gagnera jamais.
C'est quoi son nombre de FD et de DF là ? On s'en moque un peu, mais c'est déjà assez pour faire gagner son adversaire et ça serait n'importe qui en face, ça serait pareil aussi, il n'y a plus qu'elle contre elle maintenant...
Joli le parcours de Cornet, Linette et Pliskova en qualifs pour battre Sabalenka au T1 le tout sans perdre de set. Peut-être même moyen d'aller chercher un T3 contre Bertens.
C'est quoi son nombre de FD et de DF là ? On s'en moque un peu, mais c'est déjà assez pour faire gagner son adversaire et ça serait n'importe qui en face, ça serait pareil aussi, il n'y a plus qu'elle contre elle maintenant...