Je sais que c'est mal...mais physiquement Alizée je ne peux pas la voir.
Je ne juge vraiment pas de sa beauté ou non, ce n'est que subjectif est propre à chacun.
Mais je trouve qu'elle dégage vraiment l'attitude d'une con***** , hautaine,...!!
Au moins c'était rapide ^^
J'espère qu'elle va en profiter un peu pour faire le célèbre tour de Guadalajarrrra une ville dont la spécialité est bien entendu une célèbre boisson alcoolisée dont l'abus est bien sûr dangereux pour la santé. D'ailleurs je soupçonne le speaker d'en avoir bien bu lui aussi mais bon c'est un local ;)
Je ne juge vraiment pas de sa beauté ou non, ce n'est que subjectif est propre à chacun.
Mais je trouve qu'elle dégage vraiment l'attitude d'une con***** , hautaine,...!!
J'espère qu'elle va en profiter un peu pour faire le célèbre tour de Guadalajarrrra une ville dont la spécialité est bien entendu une célèbre boisson alcoolisée dont l'abus est bien sûr dangereux pour la santé. D'ailleurs je soupçonne le speaker d'en avoir bien bu lui aussi mais bon c'est un local ;)
Elle ne veut plus de ce match là, elle veut de la Té Qui La xD
Fallait pas venir pour jouer comme ça lol
Trop content que Ajla l'a corrigé à IW