Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Sofya Zhuk • Guadalajara 2019

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
98.3% (339)
1.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Je sais que c'est mal...mais physiquement Alizée je ne peux pas la voir.
Je ne juge vraiment pas de sa beauté ou non, ce n'est que subjectif est propre à chacun.

Mais je trouve qu'elle dégage vraiment l'attitude d'une con***** , hautaine,...!!
10
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Au moins c'était rapide ^^
J'espère qu'elle va en profiter un peu pour faire le célèbre tour de Guadalajarrrra une ville dont la spécialité est bien entendu une célèbre boisson alcoolisée dont l'abus est bien sûr dangereux pour la santé. D'ailleurs je soupçonne le speaker d'en avoir bien bu lui aussi mais bon c'est un local ;)
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce jeu offert ahahah
Elle ne veut plus de ce match là, elle veut de la Té Qui La xD
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Du grand Cornet comme on aime voir
Fallait pas venir pour jouer comme ça lol
Trop content que Ajla l'a corrigé à IW
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est juste en tant qu'amateur de Tequila que je suis là, je voulais voir les effets du produit sur les sportives. Je suis pas décu !
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Quel gêne ???
Elle a parie sur sa défaite avec les 1000 $ ou quoi ??
3
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Je vois bien un cornet linette en finale
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Et les bonnes bouteilles de Tequila de Guadalajara!
( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé )
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/cornet-vs-zhuk-live-stream-4874705.html
2
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Le réveil va piquer mais...c'est sympa ces FDM ou personne hurle à la mort pleins de chose totalement stupide.

Sans compter les "OH MON DIEUX J'ESPERE TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT QU'ELLE VA GAGNER CA SERAIT TROP TROP TROP TROP TROP CHOUETTE POUR MOI".

Ca change disons ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est bien, on termine en 2 Zhuk
2
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Personnellement je paris mais ce n'est pas pour autant que j'encourage à tort et à travers dans l'excès comme certain...C'est dommage!

Bref, Bon match à tous :)
2
Emmanuel Chiron
Emmanuel Chiron • 1 abonnés
Elle est bien partie Alizé pour faire un petit tour et on s’en va
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
This is dramatic.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca reste jouable mais Sofya ne joue pas si mal que ca, elle évite les bâches quand il faut ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zhuk l avait déjà battue au 1er tour à IW l an passé
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Si @Jennifer est un peu confus sur le sens du mot ridicule (qu'il a utilisé concernant l'autre match; Osaka/Collins), le ridicule est là, devant lui. Que Jennifer ne se voile pas la face. "Eyes wide shut"
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi venir en touriste Alizé, sérieusement ? -_-
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alizé est retombée dans sa spirale négative après un début de saison encourageant...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est plutôt ta lecture qui est confuse mmm... j'ai bien dit que Collins elle-même était ridicule, par sa personnalité imbuvable, je ne parlais absolument pas de son match.
Ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la performance (risible en effet) de Cornet.

Au passage, penser que je suis un homme avec un prénom pareil, belle perspicacité :p
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Alizé !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est quoi ce tournoi ? Tres peu de points à gagner ici
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça va encore être le drama ici
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide la mère Cornet
1
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Sinon on part sur la version beauf: "Match truqué"

Mais bon...
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Elle a bien fait de venir ici Cornet, y a pas son entraîneur pour la remettre sur le droit chemin dans les parages ?
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faut pas parler trop vite elle peut gagner en jouant plein centre tout le match et en jouant l'essuie glace xD
1
Zeus
/Zeus • 1 abonnés
Ahah 😊

Je suppose d'ailleurs qu'il n'existe pas de stream?

Comment ça Cici bellis? (Je ne connais pas du tout la Russe...sauf de nom!)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alizé
1
Afficher plus