Je sais que c'est mal...mais physiquement Alizée je ne peux pas la voir.
Je ne juge vraiment pas de sa beauté ou non, ce n'est que subjectif est propre à chacun.
Mais je trouve qu'elle dégage vraiment l'attitude d'une con***** , hautaine,...!!
Au moins c'était rapide ^^
J'espère qu'elle va en profiter un peu pour faire le célèbre tour de Guadalajarrrra une ville dont la spécialité est bien entendu une célèbre boisson alcoolisée dont l'abus est bien sûr dangereux pour la santé. D'ailleurs je soupçonne le speaker d'en avoir bien bu lui aussi mais bon c'est un local ;)
Si @Jennifer est un peu confus sur le sens du mot ridicule (qu'il a utilisé concernant l'autre match; Osaka/Collins), le ridicule est là, devant lui. Que Jennifer ne se voile pas la face. "Eyes wide shut"
C'est plutôt ta lecture qui est confuse mmm... j'ai bien dit que Collins elle-même était ridicule, par sa personnalité imbuvable, je ne parlais absolument pas de son match.
Ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la performance (risible en effet) de Cornet.
Au passage, penser que je suis un homme avec un prénom pareil, belle perspicacité :p
Je ne juge vraiment pas de sa beauté ou non, ce n'est que subjectif est propre à chacun.
Mais je trouve qu'elle dégage vraiment l'attitude d'une con***** , hautaine,...!!
J'espère qu'elle va en profiter un peu pour faire le célèbre tour de Guadalajarrrra une ville dont la spécialité est bien entendu une célèbre boisson alcoolisée dont l'abus est bien sûr dangereux pour la santé. D'ailleurs je soupçonne le speaker d'en avoir bien bu lui aussi mais bon c'est un local ;)
Elle ne veut plus de ce match là, elle veut de la Té Qui La xD
Fallait pas venir pour jouer comme ça lol
Trop content que Ajla l'a corrigé à IW
Elle a parie sur sa défaite avec les 1000 $ ou quoi ??
( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé )
Sans compter les "OH MON DIEUX J'ESPERE TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT QU'ELLE VA GAGNER CA SERAIT TROP TROP TROP TROP TROP CHOUETTE POUR MOI".
Ca change disons ^^
Bref, Bon match à tous :)
Ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la performance (risible en effet) de Cornet.
Au passage, penser que je suis un homme avec un prénom pareil, belle perspicacité :p
Mais bon...
Je suppose d'ailleurs qu'il n'existe pas de stream?
Comment ça Cici bellis? (Je ne connais pas du tout la Russe...sauf de nom!)