Les françaises en feu sur ce premier tour ! Elles gagnent toutes sans perdre un set face à de bonnes joueuses ! Bln Cornet sur abandon mais ça se prend !
J'adore ces 2 joueuses...
Alizé pour son jeu original qui lui permet de battre les joueuses exceptionnelle ( 3 victoires contre Serena ) et Caro pour sa personnalité et sa carrière formidable.
Qui choisir???
Caro pas en forme alors que son dernier match est une finale à Charleston ? Vive TT et ses tennix mdrrr
Salut, ça va ? ;)
Bisous de la part du tennix
Alizé pour son jeu original qui lui permet de battre les joueuses exceptionnelle ( 3 victoires contre Serena ) et Caro pour sa personnalité et sa carrière formidable.
Qui choisir???