Elle fait rien parce que Caro' lui laisse aucune chance. Maria a bien battu Bertens et de quelle manière pour se retrouver frustrée au bout de 5 jeux dans le premier set.
Cette Caro' là est bien trop forte sur ce tournoi. Elle avance match après match avec grosso modo le même haut niveau.
Je vois mal comment Martic pourrait retourner le match vu son état physique, Bencic avait un jeu qui lui convenait avec une qualité de balle qui lui permettait de s'appuyer dessus, avec Wozniaki elle est obligé de jouer, 1,2,3,4,5 coups de plus et elle a pas la capacité de frapper fort ou de prendre la balle extrêmement tot et de jouer les lignes , donc c'etait quasi mort presque d'avance 😆 même si rien n'est joué d'avance évidemment ^^
Cette Caro' là est bien trop forte sur ce tournoi. Elle avance match après match avec grosso modo le même haut niveau.