14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Caroline Wozniacki • Charleston 2019

Petra Martic
MarticPetra 16 WTA 684 live 685
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5.9% (140)
94.1% (2229)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
La terre est la surface qui réussie le mieux à Martic. A voir si elle peut créer du jeu face à Wozniacki qui remet tout
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La meilleur 1/2 à suivre de par l'opposition de style.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bizarre déjà de voir de la terre grise/verte à la place de notre belle terre orange *_*
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle fait rien parce que Caro' lui laisse aucune chance. Maria a bien battu Bertens et de quelle manière pour se retrouver frustrée au bout de 5 jeux dans le premier set.
Cette Caro' là est bien trop forte sur ce tournoi. Elle avance match après match avec grosso modo le même haut niveau.
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je vois mal comment Martic pourrait retourner le match vu son état physique, Bencic avait un jeu qui lui convenait avec une qualité de balle qui lui permettait de s'appuyer dessus, avec Wozniaki elle est obligé de jouer, 1,2,3,4,5 coups de plus et elle a pas la capacité de frapper fort ou de prendre la balle extrêmement tot et de jouer les lignes , donc c'etait quasi mort presque d'avance 😆 même si rien n'est joué d'avance évidemment ^^
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Et quelle fiche de match de qualité également , merci à tous pour ça . ;)
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Est-ce que Martic aurait gagné face à Sakkari ? Vu le match contre Bencic je pense que oui. Ca va etre chaud pour Wozknacki et ca risque de finir en saucisse puree.
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
Petra a vraiment un joli jeu varié
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Discussion avec la coach > 100% frustrée. C'est le même tarif pour tout le monde c'est fou ;)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Wozniacki 25 aces en 9 matchs depuis le début de l'année (hors Charleston). Mais déjà 7 aces sur ce match.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Shapovalov pour Puig-Keys, tu prends une pièce et tu fais pile ou face. Avec leurs jeux boom-boom 100% risqués....
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Je crois aussi ...^^
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle est patiente, tactique et technique. Tout les atouts pour réussir pendant cette saison. Vraiment trop solide depuis le début du tournoi. Chapeau.
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle a tout pour réussir à nouveau un beau parcours à RG Martic c'est super :)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah en fait elle a déjà gagné Charleston par le passé, moi je suis pas trop surpris qu'elle brille dessus, ceci étant ce sera forcément ouvert à RG 😊 avec la relative méforme d'Halep, les blessures de Svitolina qui de toute manière fait un blocage en GC alors qu'elle gagne des tournois de terre battue a la pelle depuis 3 ans, et l'énigme Williams ^^
3
alex66
alex66 • 156 abonnés
Chaud chaud ici ?
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
On évite de se prendre la raclée habituelle Petra xD
Seul petite éclaircie, elles ne se sont jamais jouées sur terre..
Ajmo !
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Gros match de woz hier, elle est partie pour faire la même aujourd'hui.
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Super cette amortie alors que Woz était très éloignée de sa ligne au retour !
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Quel angle !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Si Maria a pris 2 et 2 avec pourtant dans le contenu des jeux disputés, c'est mission impossible pour Martic.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol le Tween one leg ! :D
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Woznacki très solide mais martic n’est pas honteuse non plus pas mal quant elle monte au fillet
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Toujours en vie bien joué Martic ;)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Avec ce niveau là sur TB, mon petit doigt me dit qu'elle sera une sacrée cliente à RG pour une fois.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pas faux Jean 😕 Mais je reste étonné de sa progression sur ce "type" de surface tout de même.
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Je reve de voir un match avec la Woz d'aujourd'hui Vs Halep :p
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Petra était proche d’aller en quarts à RG en 2017, ça s’était joué de peu face à Svitolina !
J’espère une grosse saison sur terre battue pour Petra et ça débute plutôt bien !
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et puis elle manque aussi de puissance, sur terre il faut être capable d'en générer même si Halep en est un contre-éxemple ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui et encore ils l'ont bien ralenti parceque il y a 10 ans quand tu voyais Lisicki(que j'adore elle dans mon fabulous five) gagner Charleston contre Wozniaki d'ailleurs en finale, je me suis dit ok on est vraiment pas sur terre xD
2
Afficher plus