Elle fait rien parce que Caro' lui laisse aucune chance. Maria a bien battu Bertens et de quelle manière pour se retrouver frustrée au bout de 5 jeux dans le premier set.
Cette Caro' là est bien trop forte sur ce tournoi. Elle avance match après match avec grosso modo le même haut niveau.
Je vois mal comment Martic pourrait retourner le match vu son état physique, Bencic avait un jeu qui lui convenait avec une qualité de balle qui lui permettait de s'appuyer dessus, avec Wozniaki elle est obligé de jouer, 1,2,3,4,5 coups de plus et elle a pas la capacité de frapper fort ou de prendre la balle extrêmement tot et de jouer les lignes , donc c'etait quasi mort presque d'avance 😆 même si rien n'est joué d'avance évidemment ^^
Est-ce que Martic aurait gagné face à Sakkari ? Vu le match contre Bencic je pense que oui. Ca va etre chaud pour Wozknacki et ca risque de finir en saucisse puree.
Bah en fait elle a déjà gagné Charleston par le passé, moi je suis pas trop surpris qu'elle brille dessus, ceci étant ce sera forcément ouvert à RG 😊 avec la relative méforme d'Halep, les blessures de Svitolina qui de toute manière fait un blocage en GC alors qu'elle gagne des tournois de terre battue a la pelle depuis 3 ans, et l'énigme Williams ^^
Petra était proche d’aller en quarts à RG en 2017, ça s’était joué de peu face à Svitolina !
J’espère une grosse saison sur terre battue pour Petra et ça débute plutôt bien !
Oui et encore ils l'ont bien ralenti parceque il y a 10 ans quand tu voyais Lisicki(que j'adore elle dans mon fabulous five) gagner Charleston contre Wozniaki d'ailleurs en finale, je me suis dit ok on est vraiment pas sur terre xD
Cette Caro' là est bien trop forte sur ce tournoi. Elle avance match après match avec grosso modo le même haut niveau.
Seul petite éclaircie, elles ne se sont jamais jouées sur terre..
Ajmo !
J’espère une grosse saison sur terre battue pour Petra et ça débute plutôt bien !