Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Caroline Wozniacki • Madrid 2019

3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
4.3% (20)
95.7% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ok :X
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ouf, on a évité ce match médiocre :)
On perd au prochain Alizé :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Caro ????
Talian
/Talian • 64 abonnés
Quel beau match !
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le match a été joué il parait Louiss et donc voilà ;)
Mais c'est très moche en effet, surtout après 3 jeux à sens unique.
2
Louiss
/Louis • 9 abonnés
Depuis quand un abandon signifie un pari perdu sur tt ????
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Alizé , bon rétablissement Caroline
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Toujours cruel de voir une joueuse abandonner si tôt mais on prend Alizé :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dans forme physique il y a forme. Et en l’occurrence elle ne l'est pas car sa polyarthrite rhumatoïde s'est réveillée il y a 2 semaines
Et Charleston c'était il y a un mois.
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Sasnovich34 @Sasno34 il y a une heure
Caro pas en forme alors que son dernier match est une finale à Charleston ? Vive TT et ses tennix mdrrr

Salut, ça va ? ;)
Bisous de la part du tennix
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Et hop ! Bien servie Alizé ! 100% des françaises passent le 1e tour ^^
Mais bon, Caroline a du vite abandonner à cause de son dos.... Prompt rétablissement Caroline, et reviens en forme pour Rome peut-être mais surtout pour Roland !
1
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Je pense comme margaux si elle était pas en pleine forme aurez dû laisser sa place par une LL tant mieux pour alizé on prends ???
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Les françaises en feu sur ce premier tour ! Elles gagnent toutes sans perdre un set face à de bonnes joueuses ! Bln Cornet sur abandon mais ça se prend !
8
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
@whsw quand on parle de forme, c'est en terme de matchs gagnés/perdus, pas de forme physique...
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Super, un massage gratuit et puis s'en va...
2
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Ah, bon, ok
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ça aurait été mieux de donner sa chance a une LL...
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Abandon logique ... je pensais Wozniacki forfait à vrai dire
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Alizé 😕
Bon rétablissement Caro car le dos c'est douloureux
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On prend :)
1
Polo DA
Polo DA • 1 abonnés
Fini.
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bon et bien dommage... rdv au prochain tour alizé, on va loin dans ce tournoi
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ce sketch
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ça valait le coup de venir a Madrid ... ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double faute puis abandon de Wozniacki. C'est fini. Cornet passe un tour sans trop se fatiguer.
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Abandon
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
ELle courait sur aucune amortie et n'arrive plus à servir ...
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Forfait de Wozniacki
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Abandon
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle va stop oblige
Afficher plus