Dans forme physique il y a forme. Et en l’occurrence elle ne l'est pas car sa polyarthrite rhumatoïde s'est réveillée il y a 2 semaines
Et Charleston c'était il y a un mois.
Et hop ! Bien servie Alizé ! 100% des françaises passent le 1e tour ^^
Mais bon, Caroline a du vite abandonner à cause de son dos.... Prompt rétablissement Caroline, et reviens en forme pour Rome peut-être mais surtout pour Roland !
Les françaises en feu sur ce premier tour ! Elles gagnent toutes sans perdre un set face à de bonnes joueuses ! Bln Cornet sur abandon mais ça se prend !
On perd au prochain Alizé :)
Mais c'est très moche en effet, surtout après 3 jeux à sens unique.
Et Charleston c'était il y a un mois.
Caro pas en forme alors que son dernier match est une finale à Charleston ? Vive TT et ses tennix mdrrr
Salut, ça va ? ;)
Bisous de la part du tennix
Mais bon, Caroline a du vite abandonner à cause de son dos.... Prompt rétablissement Caroline, et reviens en forme pour Rome peut-être mais surtout pour Roland !
Bon rétablissement Caro car le dos c'est douloureux