1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Matteo Berrettini • Rome 2019

5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
91.5% (899)
8.5% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Continue à regarder le foot
15
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Bon c'est pas son année. ça arrive. ça ne me surprend pas tant que ça. Ces deux dernières années, on lui a mis tellement de pression sur le dos comme quoi c'était enfin le joueur qui allait renverser la hiérarchie installée depuis 15 ans.
Au bout d'un moment on finit par craquer ( + les échecs répétés en Grand chelem qui ont du lui mettre le moral à 0 et ses problèmes familiaux.)

Mais nul doute que ce n'est qu'un passage à vide et qu'il va finir par retrouver son jeu.
15
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Oryx Federer what else? il y a 2 minutes
Continue à regarder le foot
Vu la manière dont il écrit Roland Garros je pense que c'est le cas ! ;)
13
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Il croit parce que c'est un tournoi ITALIEN qui c'est corrompue hahahahahha c'est pas la serie B au foot, bref, peace les gar tchao bonne journee
11
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Paire : Normal il a aucun mental. On s'attends à tout avec lui.
Fritz : Très grand s'améliore sur TB, à fait de bonne qualif, Pella s'essouffle en enchainant
Wawrinka VS Gofiin : inpronosticable
Après je vois pas tes "sois disant" surprise mdr

Jessy ne connait pas le tennis tu dis n'importe quoi, rater un tournoi Master 1000 ? Quelle idée surtout que RG approche, bref, on veut des connaisseurs de tennis pas des personnes qui ralent pcq ils perdent un paris sans connaitre le VRAI tennis et sa magie
9
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Alex nul mdr toi t'es quoi ?
7
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Il est bourré de talents toi par contre ton seul talent c'est d'insulter des joueurs devant ton ordi mdr
7
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Alex ne fait plus peur à ses adversaires … et dieu sait que c'est important l'image que tu donne à tes adversaires
6
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Après plus d'un an passé sur ce site j'ai compris que le pb c'est que y'a limite plus de parieurs que de gens qui aiment le tennis et tout les dérapages viennent de là :D
6
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
MDRR ça s'enfonce tout seul
6
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Ça sent encore la sortie de route pour l’allemand
5
Thibault Portier
Thibault Portier • 1 abonnés
Points à défendre ou pas, Zverev est loin d'être en forme et Berettini est au contraire très solide ces dernières semaines et va jouer devant son public
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
C'est toujours pas la grande forme pour Zverev
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Pour une fois qu'on a un public passionné, certains arrivent encore à se plaindre
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh ben t'as qu'à prendre sa place @Hugo Nlz si ça te paraît si simple !!!!! ???
5
bpi2019outlookfr
/bpi2019outlookfr • 2 abonnés
Jerem travail ton mental surtout , conseil d'un ex top 100
5
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Bien sur tous les joueurs ne permettent pas toujours d'apprendre quelque chose. Mais il peut y avoir du bon chez n'importe qui. Même chez Zverev ou chez MAtteo. (ou même chez Pouille..)
Et il ne faut pas oublier que le tennis de base, c'est un jeu et une bataille psychologique en effet. Les échecs permettent d'avoir quelques coups d'avances d'ailleurs.
Bref parlez tennis et pas prono!
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Berretini allez
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ciao oryx
Los Sascha ?
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Les gens qui parlent après un break lol
Zverev il mène 6-1 face à Isner même sur dur il lui colle des 2-0 c’est pas berretini sur terre qui va lui faire peur il réussit bien contre les gros serveurs
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
À part pour dézinguer Sascha, vous êtes ici pour quoi en fait ??? ??
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Je suis pas le match et j'ai prono pr berretini mais dire qu'Alex est nul c'est totalement faux
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Mdr moquez vous mais au moins j'ai compris qui fallait ignorer et avec qui on peut parler tennis :D
4
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés

Hugo Nlz il y a une minute
Personnellement j'ai parié Berretini connaissant le niveau désobligeant de zverev en ce moment ?


Mon commentaire sera supprimé sans doute.
Personnellement, je m'en fou de ton pari, et je veux juste voir un match avec les avis tennistiques de celui-ci. Parfois, çà aide à mieux juger mon ressenti sur les techniques que je peux employées pour progresser. Je ne cherche pas à passer pro, j'en suis à des années lumières. Mais c'est toujours sympa de voir ce qu'on pourrait améliorer en vérifiant ce que d'autres joueurs amateurs en pense.
4
colcol
colcol • 56 abonnés
Zverev n'a pas de carbu actuellement ...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Il faudrait sévir tout de même.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quelle horreur ce match !!! A l'image du public !!!!
C'est écoeurant !!!!!
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Matteo :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
3
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Ce match mérite largement son X2!! Ça devrait être bien compliqué pour Alex!!!
Berrettini a toutes ses chances!!!
3
Afficher plus