Bon c'est pas son année. ça arrive. ça ne me surprend pas tant que ça. Ces deux dernières années, on lui a mis tellement de pression sur le dos comme quoi c'était enfin le joueur qui allait renverser la hiérarchie installée depuis 15 ans.
Au bout d'un moment on finit par craquer ( + les échecs répétés en Grand chelem qui ont du lui mettre le moral à 0 et ses problèmes familiaux.)
Mais nul doute que ce n'est qu'un passage à vide et qu'il va finir par retrouver son jeu.
Paire : Normal il a aucun mental. On s'attends à tout avec lui.
Fritz : Très grand s'améliore sur TB, à fait de bonne qualif, Pella s'essouffle en enchainant
Wawrinka VS Gofiin : inpronosticable
Après je vois pas tes "sois disant" surprise mdr
Jessy ne connait pas le tennis tu dis n'importe quoi, rater un tournoi Master 1000 ? Quelle idée surtout que RG approche, bref, on veut des connaisseurs de tennis pas des personnes qui ralent pcq ils perdent un paris sans connaitre le VRAI tennis et sa magie
Après plus d'un an passé sur ce site j'ai compris que le pb c'est que y'a limite plus de parieurs que de gens qui aiment le tennis et tout les dérapages viennent de là :D
Points à défendre ou pas, Zverev est loin d'être en forme et Berettini est au contraire très solide ces dernières semaines et va jouer devant son public
Bien sur tous les joueurs ne permettent pas toujours d'apprendre quelque chose. Mais il peut y avoir du bon chez n'importe qui. Même chez Zverev ou chez MAtteo. (ou même chez Pouille..)
Et il ne faut pas oublier que le tennis de base, c'est un jeu et une bataille psychologique en effet. Les échecs permettent d'avoir quelques coups d'avances d'ailleurs.
Bref parlez tennis et pas prono!
Les gens qui parlent après un break lol
Zverev il mène 6-1 face à Isner même sur dur il lui colle des 2-0 c’est pas berretini sur terre qui va lui faire peur il réussit bien contre les gros serveurs
Hugo Nlz il y a une minute
Personnellement j'ai parié Berretini connaissant le niveau désobligeant de zverev en ce moment ?
Mon commentaire sera supprimé sans doute.
Personnellement, je m'en fou de ton pari, et je veux juste voir un match avec les avis tennistiques de celui-ci. Parfois, çà aide à mieux juger mon ressenti sur les techniques que je peux employées pour progresser. Je ne cherche pas à passer pro, j'en suis à des années lumières. Mais c'est toujours sympa de voir ce qu'on pourrait améliorer en vérifiant ce que d'autres joueurs amateurs en pense.
Au bout d'un moment on finit par craquer ( + les échecs répétés en Grand chelem qui ont du lui mettre le moral à 0 et ses problèmes familiaux.)
Mais nul doute que ce n'est qu'un passage à vide et qu'il va finir par retrouver son jeu.
Fritz : Très grand s'améliore sur TB, à fait de bonne qualif, Pella s'essouffle en enchainant
Wawrinka VS Gofiin : inpronosticable
Après je vois pas tes "sois disant" surprise mdr
Jessy ne connait pas le tennis tu dis n'importe quoi, rater un tournoi Master 1000 ? Quelle idée surtout que RG approche, bref, on veut des connaisseurs de tennis pas des personnes qui ralent pcq ils perdent un paris sans connaitre le VRAI tennis et sa magie
Et il ne faut pas oublier que le tennis de base, c'est un jeu et une bataille psychologique en effet. Les échecs permettent d'avoir quelques coups d'avances d'ailleurs.
Bref parlez tennis et pas prono!
Los Sascha ?
Zverev il mène 6-1 face à Isner même sur dur il lui colle des 2-0 c’est pas berretini sur terre qui va lui faire peur il réussit bien contre les gros serveurs
Mon commentaire sera supprimé sans doute.
Personnellement, je m'en fou de ton pari, et je veux juste voir un match avec les avis tennistiques de celui-ci. Parfois, çà aide à mieux juger mon ressenti sur les techniques que je peux employées pour progresser. Je ne cherche pas à passer pro, j'en suis à des années lumières. Mais c'est toujours sympa de voir ce qu'on pourrait améliorer en vérifiant ce que d'autres joueurs amateurs en pense.
C'est écoeurant !!!!!
Berrettini a toutes ses chances!!!