C'est fou quand même. Zverev qui se fait breaker 7 fois contre Struff et autant de fois Contre Gasquet a MC, et qui n'a qu'une seule balle de break à défendre de 5 matchs à Madrid....
Le nuage Madrilène derrière lui, le titre à défendre à Rome, le premier tour contre un local chaud bouillant
il avait tout d'un match ennuyant ce match n'est ce pas @cat ? :)
si Sascha s'en sort c'est bien ^^
bravo Alex bien de s'en être sorti !! :D
bravo à Matteo qui n'a franchement pas démérité ;)
y en avait eu qu'une à madrid de tout le tournoi xD
il avait tout d'un match ennuyant ce match n'est ce pas @cat ? :)
si Sascha s'en sort c'est bien ^^