4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Alexander Zverev • Rome 2018

5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
0.8% (17)
99.2% (2043)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4 bdb à défendre aujourd'hui mmmm !!!!! xD
bravo Alex bien de s'en être sorti !! :D
bravo à Matteo qui n'a franchement pas démérité ;)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 bdb à défendre ...
y en avait eu qu'une à madrid de tout le tournoi xD
5
jade
jade • 138 abonnés
Comme Zverev ne m'est pas sympathique, ni son jeu ni le personnage , Allez Matteo même si c'est pas évident !
5
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
C'est fou quand même. Zverev qui se fait breaker 7 fois contre Struff et autant de fois Contre Gasquet a MC, et qui n'a qu'une seule balle de break à défendre de 5 matchs à Madrid....
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le nuage Madrilène derrière lui, le titre à défendre à Rome, le premier tour contre un local chaud bouillant
il avait tout d'un match ennuyant ce match n'est ce pas @cat ? :)
si Sascha s'en sort c'est bien ^^
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Sascha !! :D♥️
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hum je suis partagé faut pas qu'Alex se crame pour Roland mais s'il va pas un minimum loin à Rome il peut ne pas être tête de série 2 à Roland ça va dépendre aussi des parcours de Dimitrov et Cilic.

Bon au pire pas de calculs, si t'as du jus Sascha donne toi à fond, attention tout de même à Berrettini jeune espoir italien qui jouera à domicile en plus.

Let's goooooooo Alexander !!! ❤️❤️ ?? ??
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Matt jusqu'au bout !!
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Alex est trop fort, le pauvre adversaire ne peut rien, n'y peut rien
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Fait!
Allez sashaaaa....
Loooos pour la suite!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Mattt
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex 😀 ??
On confirme les très bons résultats de ces 2 dernières semaines 😕

Mais Matteo ne sera pas facile à prendre, et joue très bien
2
Robin Bounameau
Robin Bounameau • 4 abonnés
Zverev est bon que contre les moins biens classés que lui mais quand faut taper dans le top 10 y’a plus personne
2
panatta29
panatta29 • 71 abonnés
Allez Matteo !
2
Olivia98
/FedSwitzerland • 2 abonnés
Forza
2
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Regardez le bien ce zverev, vous allez le voir tres longtemps et tres haut dans tres peu de temps
2
jade
jade • 138 abonnés
C'est pas être un hater que de reconnaître le talent d'un joueur mais de ne pas forcément l'aimer ! à Zlat !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break d'entrée ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh la chute de Matteo oO
Sascha est venu le voir et même l'aider il a voulu lui prendre le bras
sympa !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Matteo :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 😕 j y crois pas trop...
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Allez sors moi cette allemand meme si je sais que ces impossible berretini
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Robin tavu tjr avantager ce mec comme le real madrid
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais come ooooooooon Mateo !!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
MaTTeo ça le fait plus
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Adm Moh il y a 29 minutes
Robin tavu tjr avantager ce mec comme le real madrid

psg juve bayern liverpool, en effet sacré tirage daubé pour le real ......... xdxdxd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Robin Bounameau Les fans du tennis belge il y a 4 heures
Zverev est bon que contre les moins biens classés que lui mais quand faut taper dans le top 10 y’a plus personne

donc Nadal quoi ... xD
parce que les autres il les bat, et mec je te rappelle qu'il est tête de série 2 donc il affronte forcément bcp de mecs moins bien classés que lui ....... ça rage sec sur Sascha.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ericoto, numero 1 à la race s'il atteint la finale (ce qui n'est pas improbable)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand on parle de zverev même sur les fdm de nadal forcément ça m'attire dessus xD
que ça soit shapovalov ou haase tu me verras encore sur sa fdm car j'aime bien les 2 joueurs surtout shapovalov
aimes-tu berrettini ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait alors tu viendras pas le féliciter s'il bat Zverev bien sûr xD
1
Afficher plus