C'est fou quand même. Zverev qui se fait breaker 7 fois contre Struff et autant de fois Contre Gasquet a MC, et qui n'a qu'une seule balle de break à défendre de 5 matchs à Madrid....
Le nuage Madrilène derrière lui, le titre à défendre à Rome, le premier tour contre un local chaud bouillant
il avait tout d'un match ennuyant ce match n'est ce pas @cat ? :)
si Sascha s'en sort c'est bien ^^
Hum je suis partagé faut pas qu'Alex se crame pour Roland mais s'il va pas un minimum loin à Rome il peut ne pas être tête de série 2 à Roland ça va dépendre aussi des parcours de Dimitrov et Cilic.
Bon au pire pas de calculs, si t'as du jus Sascha donne toi à fond, attention tout de même à Berrettini jeune espoir italien qui jouera à domicile en plus.
Robin Bounameau Les fans du tennis belge il y a 4 heures
Zverev est bon que contre les moins biens classés que lui mais quand faut taper dans le top 10 y’a plus personne
donc Nadal quoi ... xD
parce que les autres il les bat, et mec je te rappelle qu'il est tête de série 2 donc il affronte forcément bcp de mecs moins bien classés que lui ....... ça rage sec sur Sascha.
Quand on parle de zverev même sur les fdm de nadal forcément ça m'attire dessus xD
que ça soit shapovalov ou haase tu me verras encore sur sa fdm car j'aime bien les 2 joueurs surtout shapovalov
aimes-tu berrettini ?
bravo Alex bien de s'en être sorti !! :D
bravo à Matteo qui n'a franchement pas démérité ;)
y en avait eu qu'une à madrid de tout le tournoi xD
il avait tout d'un match ennuyant ce match n'est ce pas @cat ? :)
si Sascha s'en sort c'est bien ^^
Bon au pire pas de calculs, si t'as du jus Sascha donne toi à fond, attention tout de même à Berrettini jeune espoir italien qui jouera à domicile en plus.
Let's goooooooo Alexander !!! ❤️❤️ ?? ??
Allez sashaaaa....
Loooos pour la suite!
On confirme les très bons résultats de ces 2 dernières semaines 😕
Mais Matteo ne sera pas facile à prendre, et joue très bien
Sascha est venu le voir et même l'aider il a voulu lui prendre le bras
sympa !!
psg juve bayern liverpool, en effet sacré tirage daubé pour le real ......... xdxdxd
donc Nadal quoi ... xD
parce que les autres il les bat, et mec je te rappelle qu'il est tête de série 2 donc il affronte forcément bcp de mecs moins bien classés que lui ....... ça rage sec sur Sascha.
que ça soit shapovalov ou haase tu me verras encore sur sa fdm car j'aime bien les 2 joueurs surtout shapovalov
aimes-tu berrettini ?