Pour le coup je vois bien ADF passer, il est très accrocheur, il aime la TB et il est sur une meilleure dynamique mais on peut jamais savoir avec Grigor
Non c'est pas à cause du covid ça fait des années que c'est comme ça il est capable de te sortir quelques match de fou mais sinon trop irrégulier est puis il a aucun mental ! Est une fois il avait déclaré c'est presque impossible de remporter un GC avec le big 3 mais il a oublié que des gars comme wawrinka cilic murray del potro l'on fait alors qu'il était aussi talentueux qu'eux mais je sais toujours pas son problème c'est quoi mental ou pas assez de travail
Commentaires les mieux notés