En quoi P2H a démérité : il est passé près de battre un spécialiste de terre battue, mieux classé que lui et qui en plus, joue dans son pays. Je ne comprends pas les critiques et les insultes injustifiées dont il est l'objet.
Franchement, qui aurait dit que P2H allait résister aussi bien à cet espoir espagnol ? Alors au lieu de faire du french bashing de bas étage, on devrait plutôt être content qu'il se comporte si bien sur une surface qui ne convient pas à son jeu d'attaquant
et toi tu es bien con
Absolument pas c'est clair mais il y en a tu sens ils font ça pour suivre une tendance "French Bashing" ridicule