Ceux qui osent critiquer P2H dans ce tournoi sont cinglés! Le gars bat Nishikori, Tsitsipas et Humbert et il pousse le no. 2 mondial à un 3e set chaudement disputé. Ça vous prend quoi pour vous satisfaire? Allez-y si vous pouvez faire mieux. Good luck!
Et bah la tendance encore une fois prouve bien que les gens n’on strictement pas regarder la semaine que nous fait Pierre Hugues ... , il nous a sortie Tsitsipas et franchement vue sont niveau sa ne m’étonnerai même pas qu’il gagne cette final à l’image de basil hier la tendance suis le classement et non la semaine du joueur ...
j'imagine qu'elle a déjà été faite 200 fois xD