On lieu de dire des bêtises comme "Nishikori est venu toucher son chèque" (le gars est multimillionnaire!), pourquoi ne pas souligner l'excellente performance de Herbert.
Pourquoi tu parles d'excellente prestation quand Nishikori partait à la faute au 2eme coup de raquette, soit bas du filet, soit faute en longueur ? Il y a même pas eu match et pourtant il a pris ses 30K.
Dis que P2H a fait un bon match oui, pas "excellent" :)
Dis que P2H a fait un bon match oui, pas "excellent" :)