On lieu de dire des bêtises comme "Nishikori est venu toucher son chèque" (le gars est multimillionnaire!), pourquoi ne pas souligner l'excellente performance de Herbert.
Pourquoi tu parles d'excellente prestation quand Nishikori partait à la faute au 2eme coup de raquette, soit bas du filet, soit faute en longueur ? Il y a même pas eu match et pourtant il a pris ses 30K.
Dis que P2H a fait un bon match oui, pas "excellent" :)
Début de match convaincant du français. Après, comme je le pensais un peu, Kei ne se donne pas à 200 pour cent et c est compréhensible, compte tenu de l enjeu sportif, quasi nul pour lui avec son classement
Cette affiche *_____*
Je préfère Pierre Hugues et j’ai vraiment envie qu’il retrouve de la confiance mais je pense que Kei gagnera, il semble revenir à un bon niveau ^^
Kei qui a transformé ADM et FAA en sparing partner la semaine dernière en fond de court se fait donc dépasser par P2H aujourd'hui du fond ? Okayyyyy....
Dis que P2H a fait un bon match oui, pas "excellent" :)
Je préfère Pierre Hugues et j’ai vraiment envie qu’il retrouve de la confiance mais je pense que Kei gagnera, il semble revenir à un bon niveau ^^
P2H a de la marge sur son service, on est pas prêt de le voir se faire breaker...