14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Pierre-Hugues Herbert • Marseille 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 719
1
4
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
6
6
0
0
0
91.2% (103)
8.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Finito. Bye bye. 👋
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez PH, tu es devant ton public (en carton) ...^^
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
On lieu de dire des bêtises comme "Nishikori est venu toucher son chèque" (le gars est multimillionnaire!), pourquoi ne pas souligner l'excellente performance de Herbert.
9
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Au contraire ces dernières années battre Nishi est justement à la portée de pas mal de monde
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pourquoi tu parles d'excellente prestation quand Nishikori partait à la faute au 2eme coup de raquette, soit bas du filet, soit faute en longueur ? Il y a même pas eu match et pourtant il a pris ses 30K.
Dis que P2H a fait un bon match oui, pas "excellent" :)
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Kei 😔 mais bravo p2h !!
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Plus de doute : Kei est mal réveillé.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne :)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
4
The show time
The show time • 67 abonnés
P2h allez
4
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Allez Herbert
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Pierre-Hugues!
4
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Début de match convaincant du français. Après, comme je le pensais un peu, Kei ne se donne pas à 200 pour cent et c est compréhensible, compte tenu de l enjeu sportif, quasi nul pour lui avec son classement
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Un vrai guignol ce jap, vivement qu'il quitte le circuit, marre de voir pleins de victime comme lui sur le court
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Cette affiche *_____*
Je préfère Pierre Hugues et j’ai vraiment envie qu’il retrouve de la confiance mais je pense que Kei gagnera, il semble revenir à un bon niveau ^^
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pas eu match au Premier Set. Un récital du Français et Kei aux abonnés absents.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Encore un 0-30 qui finit sans avoir une BDB pour Nishi.
P2H a de la marge sur son service, on est pas prêt de le voir se faire breaker...
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Un bon retour. Deux coups de raquette. Et c’est le break.
3
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Nishikori était en surégime lors de rotterdam
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Seul espoir pour Nishi : un choke à la française en servant pour le match comme Barrere hier.
3
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Pauvre Kei dur dur le retour de blessure :(
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kei je pense
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei 😊
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Kei ⚔️
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Nishikori s'est programmé un calendrier démentiel, il va forcément devoir faire l'impasse sur certains tournois
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei comme la semaine dernière !!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ohhh, il y en a des vrais de temps en temps, je viens de voir les parents de Tsit, des espions ! :D
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ils sont vraiment originaux à Marseille avec leur public en carton, il manque les bandes sonores
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Ca fait quand meme mal de voir Kei aussi diminué 😔 mais bon c est un champion et un garcon courageux
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Kei qui a transformé ADM et FAA en sparing partner la semaine dernière en fond de court se fait donc dépasser par P2H aujourd'hui du fond ? Okayyyyy....
2
Afficher plus