Grigor joue super bien à chaque fois à Acapulco ça fait plaisir *____*
Miomir ne fait pas un mauvais match mais il perd un peu toujours de la même manière : rallye, rallye, rallye donnant l'impression qu'il fait jeu égale mais c'est lui qui perd la majorité des échanges à chaque fois.
Miomir ne fait pas un mauvais match mais il perd un peu toujours de la même manière : rallye, rallye, rallye donnant l'impression qu'il fait jeu égale mais c'est lui qui perd la majorité des échanges à chaque fois.