Grigor joue super bien à chaque fois à Acapulco ça fait plaisir *____*
Miomir ne fait pas un mauvais match mais il perd un peu toujours de la même manière : rallye, rallye, rallye donnant l'impression qu'il fait jeu égale mais c'est lui qui perd la majorité des échanges à chaque fois.
Dimitrov sérieux tu as dominé de la tête au pied tes services la 40-0 pour le set et tu perd ton jeux.. c'est vraiment pas sérieux faudrait pas le regretter
Miomir ne fait pas un mauvais match mais il perd un peu toujours de la même manière : rallye, rallye, rallye donnant l'impression qu'il fait jeu égale mais c'est lui qui perd la majorité des échanges à chaque fois.
Attention un next gen beaucoup plus super gen au tour next !
Miomir n’a pas fait le poids je ne suis pas étonné :p