Pour le coup je vois bien ADF passer, il est très accrocheur, il aime la TB et il est sur une meilleure dynamique mais on peut jamais savoir avec Grigor
Non c'est pas à cause du covid ça fait des années que c'est comme ça il est capable de te sortir quelques match de fou mais sinon trop irrégulier est puis il a aucun mental ! Est une fois il avait déclaré c'est presque impossible de remporter un GC avec le big 3 mais il a oublié que des gars comme wawrinka cilic murray del potro l'on fait alors qu'il était aussi talentueux qu'eux mais je sais toujours pas son problème c'est quoi mental ou pas assez de travail
Colette@ mais tes c... ou tu le fais exprès ? Tu nous parle de grigor en 2020 nous on te parle du grigor en 2021 est oui il est au fond du trou y a même des légendes qu'ils eux même l'ont dit ! Mais tu me fais rire avec ton 2020 je te rappelle on est en 2021 depuis 5 mois mdr
@Pitchu bah compliqué, le 1er set ADF a très bien servi, les deux jouaient très bien et Dimitrov se fait break sur une petite BB sur craquage
Dans le 2eme grigor joue mieux, mais pas dans les moments importants : il a de multiples occasions de plier le set mais n’en veux pas apparement
ADF a un peu choke au service avec de multiples DF mais grigor les prends même pas
Non non paire c'est un cas à part lol , dimitrov c'est un joueur qui kif sa life de multimillionnaire , qui n'aura jamais un mental de top 5 et qui par moment peu avoir un niveau top 10
Main ouverte lol mais si c'est ouvert tu peux pas continué à jouer reflechis un peu ... si c'est ouvert on pose des points de suture, pas un pansement , et si on pose des points tu tiens plus de raquette
J'crois que foki c'est un de mes joueurs préférés. Il joue bien & a un sacré mental, et surtout il joue à fond chaque match. (peut être trop à fond pour certains)
c'est un tout petit fokina qui gagne mais bravo à lui , il a rien laché lui
Une fdm n'est pas prétexte à insultes, veuillez passer votre chemin!
Dans le 2eme grigor joue mieux, mais pas dans les moments importants : il a de multiples occasions de plier le set mais n’en veux pas apparement
ADF a un peu choke au service avec de multiples DF mais grigor les prends même pas