9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Grigor Dimitrov • Rome 2021

6
7
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 16 ATP 169 live 164
4
62
0
0
0
60% (30)
40% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ivan-i
ivan-i • 5 abonnés
Allez Grigor ne fait pas comme à Madrid
9
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il n'est plus que l'ombre de lui même Grigor...
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Pour le coup je vois bien ADF passer, il est très accrocheur, il aime la TB et il est sur une meilleure dynamique mais on peut jamais savoir avec Grigor
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Non c'est pas à cause du covid ça fait des années que c'est comme ça il est capable de te sortir quelques match de fou mais sinon trop irrégulier est puis il a aucun mental ! Est une fois il avait déclaré c'est presque impossible de remporter un GC avec le big 3 mais il a oublié que des gars comme wawrinka cilic murray del potro l'on fait alors qu'il était aussi talentueux qu'eux mais je sais toujours pas son problème c'est quoi mental ou pas assez de travail
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
On a compris triplette que Fokina c'était ton père, c'est bon tu peux arrêter
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Dimitrov a ete nul , encore dans la frustration des 2 balles de sets ratés
c'est un tout petit fokina qui gagne mais bravo à lui , il a rien laché lui
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Alejandro!!! Solide en ce moment :D
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor, il faut allé loin dans ce tournoi même si ça ne va pas simple comme 1er tour !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Fokina
1
Nolann I.
Nolann I. • 1 abonnés
Et l'espagnol joue bien sur terre c'est pas le pain de mie harris
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Colette@ mais tes c... ou tu le fais exprès ? Tu nous parle de grigor en 2020 nous on te parle du grigor en 2021 est oui il est au fond du trou y a même des légendes qu'ils eux même l'ont dit ! Mais tu me fais rire avec ton 2020 je te rappelle on est en 2021 depuis 5 mois mdr
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Triplet 59
Une fdm n'est pas prétexte à insultes, veuillez passer votre chemin!
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
La vache il est vraiment très malade, pire qu'un fantôme
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
On dirait un dépressif
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il arrive à gagner le jeu en ayant fait deux DF et une volée digne d'un non voyant...
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Oui mais spécialement cette année quand même, je me rappelle encore de son USO 2019 incroyable
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Allez le break tout est relancé ! Let’s go
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
@Pitchu bah compliqué, le 1er set ADF a très bien servi, les deux jouaient très bien et Dimitrov se fait break sur une petite BB sur craquage
Dans le 2eme grigor joue mieux, mais pas dans les moments importants : il a de multiples occasions de plier le set mais n’en veux pas apparement
ADF a un peu choke au service avec de multiples DF mais grigor les prends même pas
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non non paire c'est un cas à part lol , dimitrov c'est un joueur qui kif sa life de multimillionnaire , qui n'aura jamais un mental de top 5 et qui par moment peu avoir un niveau top 10
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il tombe à chaque match davidovich....
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Victor@ mais arrete de dire de la merde le haut de la main est ouvert on la bien vu qu'il saigne y a aucun cinema
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Main ouverte lol mais si c'est ouvert tu peux pas continué à jouer reflechis un peu ... si c'est ouvert on pose des points de suture, pas un pansement , et si on pose des points tu tiens plus de raquette
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
On a tous déjà joué au tennis après s'être ouvert le genou sur du quick c'est rien ça :p
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dimitrov c'est le dealer de match par excellence 😆 il arrive tjrs à se débrouiller pour perdre un match qu'il devrait gagner sans trop d'embuches
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
On peut lui donner 32 DF dimitrov les rendra gentillement, c'est ça le problème peut-être il est trop gentil ??
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je vois pas pourquoi ça dérange qu'il prenne un MTO pour poser un pansement pour une coupure ? 😆 c'est plutôt logique
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Fokina dimitrov sur un eventuel tie break , ca s'annonce epique en mini break et au scénario improbable , j'espere que dimi va breaké là
1
Theo
Theo • 3 abonnés
J'crois que foki c'est un de mes joueurs préférés. Il joue bien & a un sacré mental, et surtout il joue à fond chaque match. (peut être trop à fond pour certains)
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu
1
Afficher plus