Zverev aimerait passer devant Rublev et Tsitsipas cette semaine, la pression changera de camp. Dès l'oa il pourra se repositionner dans le new big Four! il doit pour cela atteindre les demies...il pourra alors souffler.
Alex a des places à récupérer, malheureusement il n’a pas trop le choix… C’est la fin d’année autant enchaîner de bonnes performances pour grappiller des points au classement
Commentaires les mieux notés