Dans la réaction de Zverev à sa défaite, j'y vois une blessure d'amour propre d'être battu par un plus jeune que lui, moins bien classé et chez lui en Allemagne. Cela fait beaucoup et il sait les critiques qu'il y aura dans la presse et sur les réseaux sociaux (je ne parle même pas des parieurs !)
Normal, c'est un Français !
😁(commentaire ajouté en vertu de la loi anti-bashing garantissant un maximum de commentaires positifs à propos du sport Français)
Normal, c'est un Français !
😁(commentaire ajouté en vertu de la loi anti-bashing garantissant un maximum de commentaires positifs à propos du sport Français)