Tellement agaçant, appli super pour suivre les joueurs et tournois, mais beaucoup beaucoup trop de chieurs y résident. C'est dingue, dès fois on à l'impression que vous attendez juste le faux pas du joueur pour pouvoir vous deverser dessus.
Une frustration à compenser?
Moi je comprends pas. Des résultats me gonflent, mais quand je vois Humbert batailler ainsi alors qu'il était dans le dur ses dernières années, je suis fier de lui. Prétendre qu'il ne sait pas conclure ou je ne sais quoi alors qu'il s'est offert des Tsitsipas et Rublev je trouve ça d'une mauvaise fois totale.
Bravo aux deux protagonistes, c'était une belle bataille avec l'ambiance qu'on peut attendre et espérer pour un local.
Ceux qui supportent zverev contre un français c est les premiers à se plaindre que le tennis français va pas bien .. a un moment faut se remettre en question
Pour ceux qui n'ont pas vu la stat, Ugo est le joueur hors top 20 ATP qui a le meilleur ratio de victoires contre le Top 10. Donc si les cadors le craignent c'est normal
Une frustration à compenser?
Moi je comprends pas. Des résultats me gonflent, mais quand je vois Humbert batailler ainsi alors qu'il était dans le dur ses dernières années, je suis fier de lui. Prétendre qu'il ne sait pas conclure ou je ne sais quoi alors qu'il s'est offert des Tsitsipas et Rublev je trouve ça d'une mauvaise fois totale.
Bravo aux deux protagonistes, c'était une belle bataille avec l'ambiance qu'on peut attendre et espérer pour un local.